Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de garantie écran qui se décolle Zflip ??

(Sujet créé le : 11-11-2023 12:38 PM)
532 Visites
Cyril Guénet
First Poster
Options

Bonjour.

Mon Zflip3 acheté fin 2021 présente ENCORE le problème du décollement de film de protection au niveau de la pliure. Contacté de nouveau, le service client m'informe qu'à partir du 2e remplacement, je dois m'acquitter des frais de réparation bien que mon téléphone soit encore sous garantie ??

Est-ce normal ? 

L'appareil n'est visiblement pas au point et ce n'est pas normal que l'écran se décolle (en m'empêchant de voir correctement)... je projetai de le faire réparer pour profiter de la reprise Samsung dans le cadre de l'achat d'un Zfilp5, mais si cela n'est pas pris en charge par Samsung cela est très révélateur ! Le problème est connu, ces appareils présentent un défaut qui n'est pas assumé par la marque, cela signifie donc que le Flip5 fera pareil et je devrais payer... C'est pour moi totalement rédhibitoire. De quoi en finir avec la confiance que j'ai en Samsung.

Quelqu'un a t'il ce genre de problème et aurait pu obtenir une prise en charge ou un remplacement ?

Merci à vous!

1 Répondre
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'est plus une erreur de qualité film qu'un défaut, certains l'utilisent sans d'ailleurs. Normalement dans la reprise rien ne vous sera dit je pense sur le fait qu'il soit décollé, a vérifié auprès d'eux quand-même
0 Compliments