Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug doublon mails Outlook

(Sujet créé le : 12-06-2023 12:11 PM)
935 Visites
Blondy13
Navigator
Options
Bonjour 
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai ajouté mon adresse @Live.fr pour l'application Outlook ainsi que 2 comptes de messagerie Gmail que j'ai mais c'est la première fois que je rencontre ce problème : je reçois en doublon tous les mails de mon mail choisi par défaut en @Live.fr et je ne comprend pas pourquoi mais cela m'agace énormément.
Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneuse car j'en ai marre d'avoir tout en double sur cette même adresse mail.
Merci d'avance 
30 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour Blondy 13
Je déteste Outlook, c'est une vraie poubelle... Ça s'est aggravé au fil du temps.
Je préfère mille fois mieux Gmail, dépareillez les ,c'est ce qui doit faire buguer..
Bon lundi 👍
0 Compliments
Blondy13
Navigator
Options
Ça veut dire quoi de les dépareiller ? J'en peux plus c'est horrible ! La je viens d'aller dans "comptes et sauvegarde" puis "gestion des comptes" et j'ai supprimé l'adresse mail qui pose le problème de doublon et quand j'ai voulu le remettre ça m'a marqué que c'est déjà sur Outlook donc j'ai annulé on verra bien si ça vient de la... je croise les doigts sinon j'attends toujours des solutions au cas ou merci 🤞🏻🙏🏼
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
De les séparer et voir si il y a toujours les doublons ,ps. Vous avez associé vos comptes mails ,c'est ce qui doit faire l'objet des doublons ,à voir après la manipulation que vous avez effectuée ! Tenez nous informé 👍😉
Blondy13
Navigator
Options
Mais dans Outlook mes 3 adresses mails ont été ajouté l'une après l'autre séparément c'est pour ça que je ne comprends pas... on verra bien avec la manipulation que je viens de faire 🙏🏼🤞🏻
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, @Blondy13 

je n'utilise pas Outlook sous Android, mais d'après ce que vous écrivez, votre compte live.fr a dû être enregistré lors de l'ouverture de l'application Outlook, ou Word pour moi.

j'irais voir dans les paramètres d'Outlook si il y a quelque chose à faire pour la synchronisation des messages, sans passer par ajoût du compte.

Mais avant, dans la section comptes des paramètres, il n'y a pas 1 compte Microsoft ou Office ou Outlook ?

et là, vous synchronisez la messagerie, voir mon compte Microsoft sur la capture où rien n'est synchronisé en ce qui me concerne (choix volontaire.....)

Screenshot_20230612_115438_Settings.jpg

lilienne
Legend
Options
Outlook, depuis quelques temps, nous bombardent de pub, quand on sait qu'ils n'en ont pas besoin, et des mails supprimés qui reviennent sans arrêt, des spams à n'en plus finir, ils ne bloquent même plus ce que vous désirez bloquer😤,
G mails, par contre, j'adore, pas de soucis..
Tenez nous au courant
lilienne
Legend
Options
Ce sont toutes des adresses mails Outlook ? Sont- elles synchronisées sur de nombreux appareils ?
0 Compliments
Blondy13
Navigator
Options
Non justement ! 1 adresse @Live.fr compatible avec Outlook et avec laquelle j'ai le pb de doublon + 2 adresses Gmail
0 Compliments
Blondy13
Navigator
Options
Oui merci j'ai regardé par là aussi j'attends de voir si ça fonctionner j'ai même supprimé OneDrive qui était relié à cette même adresse tellement jen peux plus ^^