Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

📷 Bluffer de la qualité photo du Z Flip6

(Sujet créé le : 25-07-2024 08:02 PM)
519 Visites
allxn
Navigator
Options

image
J'adore la qualité photo de mon nouveau Z Flip6 ! 🤩 Les détails sont incroyables. 📸 Je peux prendre des photos de qualité professionnelle, même en basse lumière. Le mode portrait est juste incroyable, il fait un super beau flou d'arrière-plan. 😍 Je ne suis pas une photographe professionnelle, mais avec ce téléphone, on dirait le contraire ! 😉

8 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Quand vous activer le mode portrait dans l'appareil photo vous pouvait modifier l'effet . 😊
allxn
Navigator
Options
Salut! Yes en effet😁
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Profitez bien de votre nouveau Galaxy Z Flip6 ! N'hésitez pas à partager votre avis sur le téléphone avec la communauté !

Bonne soirée ! 😄

allxn
Navigator
Options
Bonsoir ! Je n'hésiterai pas ! Plus qu'à attendre les Buds3 Pro maintenant 😁

Excellente soirée à vous également 😉
PotsyK
Voyager
Options
Bonsoir! As tu fait un réglage sur ton Zflip6 pour améliorer la qualité de la photo?
allxn
Navigator
Options
Bonjour! Oui dans les paramètres de l'appareil photo j'ai sélectionné les meilleures performances photo possible, après j'ai biensur amélioré la photo post prise avec le filtre N&B proposé par Samsung 😉
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
D'acc merci! Par contre, c'est moi ou la caméra 'agrandit'? Par exemple, j'ai un objet carré, mais sur la caméra, j'ai l'impression que c'est rallongé et que ça devient plutot un rectangle
allxn
Navigator
Options
Peut-être lié au format de ta photo (9:16 ; 3:4 ; 1:1...) 😉
0 Compliments