Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie chargeur

(Sujet créé le : 10-07-2022 07:22 AM)
285 Visites
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour à vous tous 

J'ai eu mon z fold le 4 juillet et très content de mon achat 
J'ai actuellement mon chargeur de 25 w d'origine, et actuellement je voudrais vous poser une question est t'il compatible pour des chargeurs 35 w 45 w 65w car actuellement sur le net beaucoup de site dise que c'est compatible .merci de vos réponses. Bonne journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Jojo451 @Black_Wolf 😀 !

@Black_Wolf merci pour votre intervention.

Votre Galaxy Fold est compatible aux chargeurs de 65W et disponibles sur le site Samsung.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , il faut ce méfier de ce que les gens racontent sur internet , il faut vérifier que votre téléphone est compatible avec ces chargeurs en regardant sur le site du fabricant, ou poser la question au modérateurs. Vérifier pour votre téléphone ☎️ le courant et la puissance max toléré.
Ça m'étonne comme même
Jojo451
Pathfinder
Options
OK merci peut être un modérateur pourra répondre ici , les chargeur sont vendu sur Amazon.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas le dimanche. Vous pouvez regarder la documentation associée à votre téléphone, A télécharger sur le site Samsung, support, manuel et vous tappez le nom de téléphone. Déjà vous avez tous les informations et puis voir les caractéristiques des chargeurs en questions, je vous le dis sérieusement si Samsung ne propose pas ça c'est qu'il y'a une raison. Votre 25 w est largement suffisant. Vous pouvez utiliser le 35w le reste ?????
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour. C'est possible d'avoir une réponse des modérateurs merci.

0 Compliments
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Jojo451 @Black_Wolf 😀 !

@Black_Wolf merci pour votre intervention.

Votre Galaxy Fold est compatible aux chargeurs de 65W et disponibles sur le site Samsung.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Jojo451
Pathfinder
Options
Merci de votre réponse