Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Attention à la coque des Jeux Olympiques pour le fold 6

(Sujet créé le : 25-07-2024 03:46 PM)
1475 Visites
jeroneo62
Navigator
Options
Attention ⚠️ n'utilisez et n'achetez surtout pas la coque pour le Z fold 6, en effet on me l'a offert lors de l'achat de mon fold 6, je l'ai mise 3 jours à peine, j'ai voulu la retirer pour mettre ma coque avec s pen et là très mauvaise surprise, la coque a rayée mon écran externe sur le côté gauche. Plein de petites rayures, je suis totalement dégouté.

Si j'avais su je n'aurai jamais mis cette coque, j'ai remonté le pb à Samsung et maintenant j'attends de voir leur action.

J'avais le fold 4 avant, je suis habitué aux housses pour ces smartphones, habituellement elles tiennent avec un adhésif mais pas celle des J.O. ceux qui fait que la coque frotte sur l'écran externe et provoque de belles petites rayures.

Donc surtout n'achetez pas cette housse et ne l'utiliser pas si vous l'avez déjà.

image

image

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @jeroneo62

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment navré pour la situation que vous décrivez concernant les rayures sur l'écran de votre Galaxy Z Fold 6.

Êtes-vous toujours dans votre délai de rétractation ? 

Si oui, un modérateur du service Shop prendra en charge votre demande et vous assistera. 

Si non, vous devez acheminer votre téléphone en centre de réparation pour une prise en charge. 

Pour ce faire, nous avons besoin de vos informations afin de les remonter et suivre votre réclamation. 

À savoir : 

- Nom et Prénoms,
- Numéro de série / Modèle produit / Numéro IMEI,
- Numéro de téléphone,
- Adresse Mail.

Je reste en attente de votre retour 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

Merci @mathraptor59 @charlescc75 @BlueSkies70 pour vos interventions sur ce fil ainsi qu' @Anicet_G pour la mention 😍.

@jeroneo62 Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation, c'est pourquoi je m'excuse auprès de vous 🙏.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :

Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande ainsi que votre nom et prénom ?

Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client !

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :
📷 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. D'autres membres ont eu exactement le même soucis, la coque qui crée des rayures sur l'écran. Par chance je ne l'ai pas mise sur mon Z Fold 6 (car j'ai acheté une coque transparente classique en plus), et de plus en plus de personnes s'en plaint. J'espère que Samsung vous échangera votre Z Fold 6 car c'est un scandale

Un autre poste fait référence au même problème que vous :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/attention-ne-pas-mettre-la-coque-jeux-olympiques-...
jeroneo62
Navigator
Options
Ils doivent revenir vers moi sous 3 jours, par contre je ne comprends pas que cette housse soit toujours en vente sur leur site.
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour j'ai exactement la même coque pour le s24 ultra je l'avais utilisé et aucune rayures en ce moment coque à laniere couleur bleu et grise c'est top
0 Compliments
jeroneo62
Navigator
Options
Oui mais sur le s 24 ultra la coque ne tient pas de la même façon, sur les fold il y a toujours un adhésif de maintien, la charnière du smartphone nécessite une découpe spéciale dans la coque de protection.
0 Compliments
jeroneo62
Navigator
Options
Bon je viens de recevoir un message sur Facebook messenger, vu que je l'ai acheté sur le Samsung shop et que ça fait moins de 15 jours ils me font un échange, le service doit revenir vers moi, des tests sont en cours et ils ont suspendu la vente et la livraison des coques jeux olympiques pour le fold 6.
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut,
J'espère que tu trouveras une solution..
C'est dingue d'avoir ça sur un téléphone à 2000€..
Et en plus avec une coque SAMSUNG
0 Compliments
jeroneo62
Navigator
Options
Merci, pour le moment je ne suis pas satisfait, il faut que je renvoie le fold 6 défectueux et ensuite ils m'en renvoient un neuf. La coque offerte par Samsung est fabriqué pas BigBen, je suis censé la garder et en dédommagement ils me proposent 10 % de remise sur la boutique Samsung. La moindre des choses serait au moins de m'offrir une housse différente et de m'envoyer le nouveau fold avant afin que je puisse transférer mes données.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bon courage..
C'est toujours compliqué le SAV SAMSUNG
0 Compliments
jeroneo62
Navigator
Options
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV mais plus avec le service consommateur, en tant que numéro 1 mondial de la téléphonie mobile et surtout pour un téléphone de ce prix là on s'attend à un service client qui va avec.