Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications Écran externe z flip 5

(Sujet créé le : 25-08-2023 08:01 PM)
279 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour à tous, petite question dont je n'est pas trouvé réponse sur internet. Lorsque l'on ouvre une application depuis l'écran externe du z flip 5 comment la re fermé ? En effet il n'y a que le bouton retour ou accueil quand j'ouvre plusieurs applications et que je retourne en arrière, je déplie le téléphone et toute les applications sont ouvertes donc j'appuie sur le bouton en bas à gauche pour fermer toutes les applications. Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur 👍
4 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Impossible de le faire sur l'écran externe.

Bonne soirée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @JeromeP et @MaXx41 !

J'espère que vous allez bien 🤗.

@MaXx41, je vous remercie pour la réponse apportée 😊.

@JeromeP, comme l'a dit @MaXx41, il n'est pas possible de fermer les applications depuis l'écran externe.

Notez que sur l'écran externe, vous pouvez accéder à la plupart des applications installées sur le téléphone, mais vous ne pouvez pas avoir plus d'options.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne semaine sur la communauté .

0 Compliments
triangli
First Poster
Options
Bonsoir tout le monde,

Il serait plus que bienvenue que cette possibilité existe sans avoir besoin de déplier le téléphone.

Cordialement,
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @triangli,

J'espère que vous allez bien 😊.

Bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Si vous souhaitez que je transmette cette idée à notre équipe de développeur, je vous invite à la formuler sous forme de suggestion avec plus de détails sur les modifications que vous trouvez être idéal.

Faites-moi un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.

 

0 Compliments