Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels qui echouent via Android Auto

(Sujet créé le : 16-01-2023 02:54 PM)
3755 Visites
Manolo_91
Navigator
Options
Bonjour à tous,
Je vous partage mon problème avec mon Flip4 et Android Auto. 
Lorsque le téléphone est branché à la voiture, si je cherche à passer un appel, le téléphone sonne une fois puis coupe la communication. 
Seule solution, debrancher le téléphone, lancer l'appel (téléphone connecté en bluetooth). Je peux alors le rebrancher sans problème pour bénéficier d'android auto (et même si mon interlocuteur n'a pas encore décroché).

J'utilise deux cartes sim dans mon téléphone. Le problème intervient avec les deux cartes. 

Pas de problème en revanche pour recevoir les appels. 

Merci pour votre aide. 
21 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour les appels pas besoin de le brancher mieux utiliser le Bluetooth c'est plus stable. Android auto si vous voulez que les applications apparaissent sur l'écran de voiture en particulier pour la navigation.
Attention , une mise d'android auto est disponible sur play store.
Bonne journée.
Manolo_91
Navigator
Options
Bonjour @Black_Wolf, merci pour votre réponse.
J'ai bien conscience que les appels sont plus stables en bluetooth.
Je souhaite néanmoins pouvoir utiliser Waze ou d'autres applications en même temps que je suis en ligne.
C'est la raison pour laquelle je souhaite brancher mon téléphone.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Dans ce cas, assurez vous que le câble utilisé et bien en bonne état, et que le système soit alimenté.
Bonjour journée
0 Compliments
Manolo_91
Navigator
Options
Je vais effectivement tester avec d'autres câbles.
Peut-être l'actuel à t'il un faux contact. Je l'utilisais avec mon Flip 3 sans problème.

Merci pour les conseils.
BrddrB
Navigator
Options
Bonsoir j'ai le même problème avec mon fold 4, l'appel se lance et se coupe immédiatement.. par contre, aucun problème avec la même installation et mon S21.
0 Compliments
Manolo_91
Navigator
Options
Idem.
De mon côté le problème est apparu avec le Flip 4.
Ras avec le Flip 3 et avant avec le S21.
Connection dans un Peugeot 508
Bosco76
First Poster
Options
Bonjour, même souci depuis la dernière màj ANDROID sur mon A51, quelqu'un a-t-il LA solution?
Je souhaite garder la connection filaire...
0 Compliments
Manolo_91
Navigator
Options

Bonjour à tous,
Toujours pas de solutions de mon côté malgré des tests avec plusieurs cables !!!

0 Compliments
eloporto
First Poster
Options
Bonjour, même problème avec mon samsung a52. Via android auto impossible de passer un appel mais en Bluetooth nickel.
Pas de solutions ?
Merci
0 Compliments