Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appeler contact depuis écran externe

(Sujet créé le : 28-09-2022 09:41 AM)
1465 Visites
Fafoune
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy Z Flip 3 5G et je souhaiterais savoir s'il est possible d'appeler un contact directement depuis l'écran externe. Il me semble avoir vu quelque chose à ce sujet mais je ne retrouve pas.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour,

@Fafoune  Sur le zflip 4 il est possible d'appeler un contact directement depuis l'écran externe. En allant dans paramètres, écran externe, widget, numérotation directe. Il est cependant possible de sélectionner seulement 3 contacts au maximum, qui seront affichés sur l'écran externe.

Sur le zflip 3 je n'ai pas souvenir de cette fonctionnalité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Kleo45
Helping Hand
Options
@ Fafoune Y'a pas le bouton activer ? Screenshot_20220928_133432_Contacts_1000000087_1664364872.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour,

@JefCanton, @Jeno16

Vous savez si c'est possible messieurs ?

0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur internet :

Vous pouvez appuyer sur l’écran de façade et balayer vers la droite pour répondre à un appel ou vers la gauche pour le rejeter

Si vous n’utilisez pas de casque ou d’accessoire audio Bluetooth, le combiné s’active lorsque vous répondez à un appel téléphonique sans qu'il soit nécessaire de le déplier

Vous pouvez également passer des appels à l’aide de Bixby. Pour cela, dites simplement : « Hi Bixby, appelle maman. »galaxy-z-flip-quick-glance.gif
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Lautiana @Fafoune 
Non, je ne trouve pas de widget "contact" depuis l'écran externe du Zlip3 !

peut-être bien avec le Zlip4 ? Je crois qu'il on rajouter certaine chose !

Bonne journée.

Fafoune
Pioneer
Options

Bonjour @Elrubio59 merci pour ces précisions

Fafoune
Pioneer
Options

Bonjour @JefCanton merci mais dommage que cela ne soit pas possible de gérer les contacts depuis l'écran externe

Elrubio59
Hotshot
Options
Avec plaisir 😉
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Re bonjour @Fafoune 

Correctif. Je n'ai pas fait la mise a jour de septembre. Hors je vois dans les notes, la chose suivante : Build Number : F711BXXU2CVHB

Appelez vos contacts favoris à partir de l’écran externe
Le widget de composition directe vous permet d’ajouter des contacts à votre écran externe afin de pouvoir appeler en appuyant une seule fois.

Je ferais la mise a jour ce soir et je vous tiens au courant
Bonne journée.

Fafoune
Pioneer
Options
@JefCanton ce serait sympa merci d'avance
0 Compliments
Solution
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour,

@Fafoune  Sur le zflip 4 il est possible d'appeler un contact directement depuis l'écran externe. En allant dans paramètres, écran externe, widget, numérotation directe. Il est cependant possible de sélectionner seulement 3 contacts au maximum, qui seront affichés sur l'écran externe.

Sur le zflip 3 je n'ai pas souvenir de cette fonctionnalité.