La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, j'ai un Samsung Z flip 4, et je souhaiterai savoir comment faire pour avoir la photo de mes contacte quand j'ouvre l'application téléphone..je veux dire quand j'ouvre l'application téléphone il y a tout mes appels..et parmis cela j'ai mes contacts enregistrés avec des photos mais n'apparaissent pas sauf quand j'ouvre Le contact. Je demande surtout pour ma fille quand elle veut appeler son papa ..elle va sur la touche appel et regarde la photo pour appeler..avant cela s'afficher mais depuis peu plus rien..merci de votre aide
Bonjour , soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung. En général dans les contacts pour chaque personne vous devez rajouter la photo dans les informations qui le concerne en haut il y'a ajouté une image ou photos, ou en bas cliquez modifier si pas d'image en haut c'est un cercle avec symbole appareil photo appuyez dessus pour insérer une photo. Bonne journée
Bonjour, merci de vôtre retour Justement c'est fait..mais c'est juste quand on ouvre l'application téléphone y figure tout les appels récents entrant ou émis et parmesan eux il y a les contacts à qui j'ai rajouté leurs photos de contacts mais qui s'affiche pas sauf quand je clique dessus
Hello, Vous pouvez voir les photos seulement dans l'onglet des contacts. Dans l'onglet des appels récents, on ne peut voir que si l'appel a été émis ou reçu (ou est du spam et donc bloqué sur mon tel)
Bonjour, moi j'ai un soucis avec mon z flip 4 depuis la mise a jour mes photos de contact ne s'affiche plus sur l'écran externe quand j'ai une notification . Ça me met un carré bleu marquer message .
Bonjour, avez-vous trouvé la solution ? Je rencontre le même problème avec mon nouveau samsung, sur l'ancien j'avais bien les photos dans l'historique d'appels et là plus rien. Merci de votre retour
Idem pour A55 que je viens d acheter...sur mon ancien A8 je voyais bien la photo dans l historique des appels et plus maintenant😩 est ce normal ? Si oui dommage 🥴🥴