Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Android A42 - Applications mises dans bibilothèque impossible de déplacer sur bureau

(Sujet créé le : 29-03-2021 12:53 PM)
464 Visites
Ni2e
Apprentice
Options

Bonjour, impossible de déplacer l'icône de Candy Crush, qui s'est mise dans la "Bibliothèque" sur l'écran principal, avec les autres applications. Un long appui sur l'icône placée dans la bibliothèque ne fait rien

Merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

En effet le game launcher permet de masquer les "jeux" de l'écran d'accueil

Je ne savait pas que vous l'aviez d'activé sinon en effet je vous l'aurait précisé

Content que ce soit réglé.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une photo j'ai du mal à comprendre le souci

Merci

0 Compliments
Ni2e
Apprentice
Options

Bonjour Paulo, merci de votre retour. En fait, je n'arrive pas à mettre l'icône de l'application sur mon écran d'accueil. Je suis obligée d'aller systématiquement rechercher l'application.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

normalement si vous maintenez l'application enfoncé et que vous monter (tout en maintenant enfoncé) vers le haut de l'écran elle bascule sur l'écran d'accueil.

0 Compliments
Ni2e
Apprentice
Options

Cela ne fonctionne pas. Je vais essayer d'être la plus claire possible :

- je n 'ai pas d'icône du jeu sur l'écran principal

- Je suis toujours obligée de faire rechercher pour la retrouver (écran principal + 1 glissement vers le haut). Elle est toujours dans l'historique de recherche donc pas besoin de réécrire le nom de l'application

- Je vois l'icône et si j'appuie dessous, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Trouver l'application". Je clique dessus et je vois que l'application est dans le dossier "Bibliothèque"

-Si je clique longuement sur l'icône placée dans la bibilothèque , il me propose les options suivantes "Détails du jeu" ou "Epingler en haut" ou "supprimer de Game Launcher" ou "désinstaller" ou "infos sur l'appli" 

0 Compliments
Ni2e
Apprentice
Options

Et j'ai trouvé la solution 🙂 il faut "supprimer  de Game Launcher" et là on retrouve l'icône sur  l'écran général !

Merci Paulo pour avoir essayé de m'aider 🙂

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

En effet le game launcher permet de masquer les "jeux" de l'écran d'accueil

Je ne savait pas que vous l'aviez d'activé sinon en effet je vous l'aurait précisé

Content que ce soit réglé.

Bonne journée.

0 Compliments