le 29-03-2021 12:53 PM
Bonjour, impossible de déplacer l'icône de Candy Crush, qui s'est mise dans la "Bibliothèque" sur l'écran principal, avec les autres applications. Un long appui sur l'icône placée dans la bibliothèque ne fait rien
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-03-2021 04:04 PM
En effet le game launcher permet de masquer les "jeux" de l'écran d'accueil
Je ne savait pas que vous l'aviez d'activé sinon en effet je vous l'aurait précisé
Content que ce soit réglé.
Bonne journée.
le 29-03-2021 01:15 PM
Bonjour,
pourriez-vous poster une photo j'ai du mal à comprendre le souci
Merci
le 29-03-2021 01:30 PM
Bonjour Paulo, merci de votre retour. En fait, je n'arrive pas à mettre l'icône de l'application sur mon écran d'accueil. Je suis obligée d'aller systématiquement rechercher l'application.
le 29-03-2021 02:54 PM
Bonjour,
normalement si vous maintenez l'application enfoncé et que vous monter (tout en maintenant enfoncé) vers le haut de l'écran elle bascule sur l'écran d'accueil.
le 29-03-2021 03:55 PM
Cela ne fonctionne pas. Je vais essayer d'être la plus claire possible :
- je n 'ai pas d'icône du jeu sur l'écran principal
- Je suis toujours obligée de faire rechercher pour la retrouver (écran principal + 1 glissement vers le haut). Elle est toujours dans l'historique de recherche donc pas besoin de réécrire le nom de l'application
- Je vois l'icône et si j'appuie dessous, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Trouver l'application". Je clique dessus et je vois que l'application est dans le dossier "Bibliothèque"
-Si je clique longuement sur l'icône placée dans la bibilothèque , il me propose les options suivantes "Détails du jeu" ou "Epingler en haut" ou "supprimer de Game Launcher" ou "désinstaller" ou "infos sur l'appli"
-
le 29-03-2021 03:57 PM
Et j'ai trouvé la solution 🙂 il faut "supprimer de Game Launcher" et là on retrouve l'icône sur l'écran général !
Merci Paulo pour avoir essayé de m'aider 🙂
le 29-03-2021 04:04 PM
En effet le game launcher permet de masquer les "jeux" de l'écran d'accueil
Je ne savait pas que vous l'aviez d'activé sinon en effet je vous l'aurait précisé
Content que ce soit réglé.
Bonne journée.