Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Android 15 one Ui 7

(Argomento creato il giorno: 07-04-2025 08:42 AM)
1907 Visualizzazioni
sd22izi
Explorer
Opzioni
Bonjour la mise à jour ce fait elle aujourd'hui sur les Z Fold 6 et Z flip 6? Car on est le 7 avril et j'ai vu qu'il y aurait peut-être un retard encore
Merci à tous bonne journée 
Salta alla soluzione
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Opzioni

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@sd22izi, je tiens à vous rassurer que le déploiement de la mise à jour Android 15 One UI 7 au niveau mondial commence aujourd'hui comme l'a signifié @Dario_B et @LAZLOcasa.

Cependant, celle-ci se fait progressivement. Je vous prie de patienter encore un peu.

@Sharykhan@Fabb75,@kziz9ziz2@Malik18@Dario_B et @LAZLOcasa, merci pour vos interventions.

Bon après-midi 🙂.

LAZLOcasa
Explorer
Opzioni
Bonjour

Merci pour votre retour, mais patientez, patientez...ça fait des mois que Samsung nous demande de patienter...ça commence à faire long, trop long...🤔
0 Likes
SFW
Helping Hand
Opzioni
Bonjour,
C'est quand même marqué " à partir du 7" ...
" À partir" ce n'est ni une date ni une heure précise... 😂
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Opzioni

Hello @LAZLOcasa,

Je comprends votre impatience, mais n'oublions pas que la journée n'est pas encore terminée et que nous sommes encore au 7 avril 😁.

Bon après-midi 😊.

SeigneurSauron
Journeyman
Opzioni
Y’à des news ou pas ? 🫠
sd22izi
Explorer
Opzioni
Toujours rien pour moi à 17h54 lol et vous ?
sd22izi
Explorer
Opzioni
Moi j'ai toujours rien chef
SeigneurSauron
Journeyman
Opzioni
Y vont nous la mettre à 23h59m59s 😂
sd22izi
Explorer
Opzioni
Je crois que Samsung nous font bien mariné elle à intérêt à vraiment être bien cette mise à jour mdr
Chung-Leed1209
Voyager
Opzioni
Toujours rien hahah, mais finalement je crois qu'il faut se faire à l'idée que date de déploiement à partir du 7 avril, signifie que ça commence le 7 avril pour certains pays (la Corée seulement je crois), et que ça va se déployer progressivement toute cette semaine pour les autres pas (dont ici en France)! Ce n'est pas comme iOS où les mises à jour sont déployées pour tous les smartphones en même temps 😁