Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A flip 6 HS au bout de 3 mois

(Sujet créé le : 14-10-2024 02:07 PM)
262 Visites
Vivie0804
Student
Options

Il y a 3 mois j ai sauté le pas et suis passée de tout Apple à tout Samsung en achetant le dernier a flip 6 . 
j’en étais très satisfait quand au bout de 3 mois l écran interne est devenu noir sans aucun moyen de le relancer . Évidemment je n avais pas pris le temps de sauvegarder et aujourd’hui j ai tout perdu .  
Aucun prêt proposé….Je suis DÉGOÛTÉE 

j espère que le SAV sera efficace et rapide . 

19 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Vivie0804, je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre votre Galaxy Z Flip6.

Je comprends particulièrement que cela soit perturbant pour vous.

Toutefois, rassurez-vous, le centre de réparation fera tout le nécessaire pour faire réparer votre appareil et vous le ramener en bonne et due forme.

@James1212, si les centres de réparation à proximité ne sont pas pour le moment éligibles à réparer votre téléphone, je vous invite à recontacter le support technique pour une autre possibilité.

Ils sont disponibles au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@gino547000@James1212 et @KleeneVivi, navrée pour la mésaventure que vous avez eue avec le service client.

Merci à tous pour vos interventions.

Je reste disponible.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
Villaz
Explorer
Options
llllllllllll
Journeyman
Options
Bonjour pareille pour moi cet impressionnant le nombre de z flip 6 en panne en 3 mois j'ai eux la même panne ecran noir je pense cet pas encore fiable faut attendre 2 ans encore ca va ceux fiabiliser maintenant le sav cet vrai il est nul la pomme il te change le tel direct dans une de leur boutique direct Samsung il t'envoie juste une étiquette à toi toi de trouver la boite le papier bulle etc...
James1212
Pathfinder
Options
Exactement et je suis en train de regarder sur differents forum à travers le monde. Beaucoup d'utilisateurs sont touchés par ce problème. Aux USA apparemment une class action se prépare... Samsung ça va être compliqué pour vous très prochainement !
Fara_T
Student
Options

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon Zflip6. Pourriez vous m'indiquer ce qui a été proposé pour vous svp?  Merci beaucoup

0 Compliments
Fara_T
Student
Options

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, pourriez vous m'indiquer ce qui a été fait par Samsung svp?

Merci

0 Compliments
Fara_T
Student
Options

Bonjour, 

Pouvez vous m'indiquer ce qui a été fait par Samsung svp suite à votre panne?

Merci

0 Compliments
Fara_T
Student
Options

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer ce qui a été fait par Samsung suite à votre panne svp?

Merci

0 Compliments
Solution
James1212
Pathfinder
Options
Bonjour

Je l'ai fait réparer dans une boutique Save à Paris debut novembre. Je l'ai récupéré 10 jours après. L'écran et la batterie ont été remplacés, depuis ce jour je n'ai pas eu de problèmes.
0 Compliments
Solution
vivie0866
Journeyman
Options
Bonjour

Je l’ai envoyé au SAV Samsung . Retour en 15 jours / 3 semaines . L’ecran et la batterie ont été changés et depuis pas de soucis.
Belle journée
0 Compliments