Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

*#06#

(Sujet créé le : 16-02-2024 02:06 PM)
2928 Visites
bitter
Apprentice
Options
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux avoir le imei de mon téléphone par *#06#. Car lorsque je le tape sur téléphone rien ne se passe et je n'obtiens pas le emei
Merci 
0 Compliments

5 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, peut-être en passant par les paramètres puis "à propos du téléphone"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez l'avoir en allant dans les paramètres et à propos du téléphone ... c'est la 4ème ou 5eme ligne 😉

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @bitter sur la Communauté Samsung 🤗 !

J'espère que vous allez bien !

@bitter si vous ne parvenez pas à obtenir votre IMEI en composant *#06# sur votre téléphone, vous pouvez également trouver votre numéro IMEI dans les paramètres de votre téléphone, comme @LaBouclette @vskjbar01 l'ont suggéré.

Voici comment faire :

➡️ Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

➡️ Faites défiler vers le bas et trouvez l'option "À propos du téléphone".

Si vous ne trouvez toujours pas votre numéro IMEI de cette manière, veuillez suivre ce lien pour vous guider : 📣 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/trouver-le-numero-de-serie-imei-et-modele-de-mon-a...

@LaBouclette @jtro @vskjbar01 pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @jtro,

L'impossibilité d'accéder aux codes cachés, tels que le code USSD *#06# pour afficher l'IMEI, peut être due à plusieurs raisons :

➡️ Des anomalies logicielles sur le téléphone peuvent entraîner l'incapacité d'exécuter certains codes USSD. Cela peut être dû à des bugs dans le système d'exploitation ou à des conflits avec d'autres applications ou paramètres du téléphone.

➡️ Certains opérateurs peuvent restreindre l'accès à certains codes USSD pour des raisons de sécurité ou de confidentialité. 

➡️ Dans de rares cas, des anomalies matérielles avec le téléphone, tels que des dysfonctionnements du clavier ou du pavé tactile, peuvent empêcher l'entrée de codes USSD.

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à des codes USSD sur votre téléphone, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

▶️ Redémarrez votre téléphone,

▶️ Assurez-vous que votre téléphone n'a pas de restrictions de l'opérateur ou de paramètres de sécurité qui pourraient bloquer l'accès aux codes USSD.

▶️ Si vous pensez que le dysfonctionnement est lié à des restrictions de l'opérateur, contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide et des conseils supplémentaires.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

Solution
jtro
Big Cheese
Options
Bon j'ai pu faire le code pour avoir l'imei enallant dans les paramètres==>sécurité et confidentialité ==>bloqueur automatique et je l'ai désactivé.

15 Réponses
Solution
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, peut-être en passant par les paramètres puis "à propos du téléphone"
Solution
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋
Vous pouvez l'avoir en allant dans les paramètres et à propos du téléphone ... c'est la 4ème ou 5eme ligne 😉
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Depuis un certain temps,plus d'un mois, il est impossible au moins pour certains users, notamment @anthony9876 et moi même, d'avoir accès aux codes cachés androïd/samsung comme celui pour obtenir l'imei. Personnellement, j'aimerai bien connaître la raison de ces restrictions que je trouve pénalisantes.
LaBouclette
Hotshot
Options
Pareil de mon côté, les codes ne fonctionnent plus... bon...
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @bitter sur la Communauté Samsung 🤗 !

J'espère que vous allez bien !

@bitter si vous ne parvenez pas à obtenir votre IMEI en composant *#06# sur votre téléphone, vous pouvez également trouver votre numéro IMEI dans les paramètres de votre téléphone, comme @LaBouclette @vskjbar01 l'ont suggéré.

Voici comment faire :

➡️ Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

➡️ Faites défiler vers le bas et trouvez l'option "À propos du téléphone".

Si vous ne trouvez toujours pas votre numéro IMEI de cette manière, veuillez suivre ce lien pour vous guider : 📣 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/trouver-le-numero-de-serie-imei-et-modele-de-mon-a...

@LaBouclette @jtro @vskjbar01 pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Connaissez vous ka raison de l'impossibilité de faire les codes cachés?
Bonne journée
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @jtro,

L'impossibilité d'accéder aux codes cachés, tels que le code USSD *#06# pour afficher l'IMEI, peut être due à plusieurs raisons :

➡️ Des anomalies logicielles sur le téléphone peuvent entraîner l'incapacité d'exécuter certains codes USSD. Cela peut être dû à des bugs dans le système d'exploitation ou à des conflits avec d'autres applications ou paramètres du téléphone.

➡️ Certains opérateurs peuvent restreindre l'accès à certains codes USSD pour des raisons de sécurité ou de confidentialité. 

➡️ Dans de rares cas, des anomalies matérielles avec le téléphone, tels que des dysfonctionnements du clavier ou du pavé tactile, peuvent empêcher l'entrée de codes USSD.

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à des codes USSD sur votre téléphone, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

▶️ Redémarrez votre téléphone,

▶️ Assurez-vous que votre téléphone n'a pas de restrictions de l'opérateur ou de paramètres de sécurité qui pourraient bloquer l'accès aux codes USSD.

▶️ Si vous pensez que le dysfonctionnement est lié à des restrictions de l'opérateur, contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide et des conseils supplémentaires.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous 😊.

jtro
Big Cheese
Options
Merci pour votre réponse. Il doit donc s'agir de restrictions de l'opérateur si ça ne vient pas de samsung.
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Bon j'ai pu faire le code pour avoir l'imei enallant dans les paramètres==>sécurité et confidentialité ==>bloqueur automatique et je l'ai désactivé.