Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran cassé z flip 5

(Sujet créé le : 31-03-2024 01:47 PM)
902 Visites
umu7
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un problème avec la moitié de l'écran de mon z flip 5, une moitié est normal, mais l'autre s'éclaire en vert. Est-ce que le pliant de mon écran est vieux ou est-ce autre chose ?

Car ça fait que 6 mois qu'environ 6 mois que j'utilise mon téléphone, et que jai peur de devoir m'en racheter une autre.
0 Compliments
7 Réponses
umu7
Apprentice
Options
Ps : j'ai payé chez sfr pour le téléphone
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez le bienvenue @umu7 sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

Comme c'est acheté chez sfr. Il faut voir avec le vendeur de sfr, théoriquement votre téléphone est sous garantie , je suppose.
Il est très fragile ce modèle.

Bonne journée
0 Compliments
umu7
Apprentice
Options
Fragile ? Vous pouvez me développer ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
J'ai rien à développer, la série fold et flip à cause de caractère pliant , il peut y'avoir des problèmes.
0 Compliments
umu7
Apprentice
Options
OK, ok
0 Compliments
MikeA380
Student
Options
Bonjour,

Tu as payé combien sans indiscrétion?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@umu7 Je comprends à quel point cela peut être frustrant et perturbant, surtout lorsque nous dépendons tellement de nos appareils mobiles au quotidien.

Vu les informations que vous communiquez sur votre Galaxy Z Flip5 le mieux serait de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire.

Par ailleurs, votre téléphone a-t-il subi de choc ? A-t-il chuté ?

Étant donné, que votre appareil a été acheté chez le revendeur SFR, je vous informe que nous avons un partenariat avec certains de nos revendeurs dont SFR qui dispose du même réseau d'envoi en réparation que le nôtre.

Je vous invite donc à contacter le service client de SFR pour bénéficier de la réparation et faire valoir la garantie de votre appareil.

Au besoin, je reste disponible.

@MikeA380 et @Black_Wolf merci pour vos interventions 😉.

0 Compliments