le 21-08-2018 12:04 AM
Je suis très déçu ! Je passe d'un Galaxy S6 Edge au S9 et je trouve cela choquant de ne plus pouvoirs personnalisé la sonnerie SMS et de fond d'ecran pour les messages. J'espère a une mise à jour extrêmement rapide concernant cela, j'ai l'impression d'avoir régresser au lieu d'avoir avancée au niveau technologique du moins sur ces points pourtant simple . C'est peut-être un détail pour Samsung mais je suis pas le seul à me plaindre de ce manque de personnalisation sur ce modèle ! Et me parler pas de la mise a jour "FXXS1ARD1" elle n'existe pas ! Du moins peut être pas encore...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-08-2018 10:47 AM
Bonjour,
Effectivement, l'interface de Samsung ne permet plus de personnaliser le fond d'écran des SMS, du moins pas sans appliquer un thème présent dans le shop de Samsung.
Samsung a épuré & allégé Samsung expérience, du faites beaucoup d'option de personnalisations ont disparut, mais comme dit plus haut, tu peux toujours installer un thème qui personnalise l'inteface ainsi que le fond des SMS.
Tu a le choix aussi d'installer une autre application d'SMS qui permet la personnalisation de l'arrière plan des conversations.
Il ne reste plus qu'à attendre une future mise à jour de samsung pour ajouter cette fonctionnalité.
Cordialement
le 21-08-2018 10:47 AM
Bonjour,
Effectivement, l'interface de Samsung ne permet plus de personnaliser le fond d'écran des SMS, du moins pas sans appliquer un thème présent dans le shop de Samsung.
Samsung a épuré & allégé Samsung expérience, du faites beaucoup d'option de personnalisations ont disparut, mais comme dit plus haut, tu peux toujours installer un thème qui personnalise l'inteface ainsi que le fond des SMS.
Tu a le choix aussi d'installer une autre application d'SMS qui permet la personnalisation de l'arrière plan des conversations.
Il ne reste plus qu'à attendre une future mise à jour de samsung pour ajouter cette fonctionnalité.
Cordialement
le 09-02-2019 04:59 PM
Bonjour jail etait trespassing decue jail UN s9+ etc franchement cesnun telephone terrible trespassing puissant qualiter invroyablenmais seul
le 09-02-2019 05:02 PM