Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Personnalisations de fond d'écran de l'appli sms S9

(Sujet créé le : 21-08-2018 12:04 AM)
46063 Visites
Dibyz
Student
Options

Je suis très déçu ! Je passe d'un Galaxy S6 Edge au S9 et je trouve cela choquant de ne plus pouvoirs personnalisé la sonnerie SMS et de fond d'ecran pour les messages. J'espère a une mise à jour extrêmement rapide concernant cela, j'ai l'impression d'avoir régresser au lieu d'avoir avancée au niveau technologique du moins sur ces points pourtant simple . C'est peut-être un détail pour Samsung mais je suis pas le seul à me plaindre de ce manque de personnalisation sur ce modèle ! Et me parler pas de la mise a jour "FXXS1ARD1" elle n'existe pas ! Du moins peut être pas encore... 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
st3804
Explorer
Options

Bonjour,

Effectivement, l'interface de Samsung ne permet plus de personnaliser le fond d'écran des SMS, du moins pas sans appliquer un thème présent dans le shop de Samsung. 

Samsung a épuré & allégé Samsung expérience, du faites beaucoup d'option de personnalisations ont disparut, mais comme dit plus haut, tu peux toujours installer un thème qui personnalise l'inteface ainsi que le fond des SMS. 

Tu a le choix aussi d'installer une autre application d'SMS qui permet la personnalisation de l'arrière plan des conversations. 

Il ne reste plus qu'à attendre une future mise à jour de samsung pour ajouter cette fonctionnalité. 

Cordialement

Samsung Galaxy S9 G960F Bleu corail
Force glace + coque silicone black officiel Samsung
Red by SFR 50 GO + Netflix

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
st3804
Explorer
Options

Bonjour,

Effectivement, l'interface de Samsung ne permet plus de personnaliser le fond d'écran des SMS, du moins pas sans appliquer un thème présent dans le shop de Samsung. 

Samsung a épuré & allégé Samsung expérience, du faites beaucoup d'option de personnalisations ont disparut, mais comme dit plus haut, tu peux toujours installer un thème qui personnalise l'inteface ainsi que le fond des SMS. 

Tu a le choix aussi d'installer une autre application d'SMS qui permet la personnalisation de l'arrière plan des conversations. 

Il ne reste plus qu'à attendre une future mise à jour de samsung pour ajouter cette fonctionnalité. 

Cordialement

Samsung Galaxy S9 G960F Bleu corail
Force glace + coque silicone black officiel Samsung
Red by SFR 50 GO + Netflix
Thoms
First Poster
Options

Bonjour jail etait trespassing decue jail UN s9+ etc franchement cesnun telephone terrible trespassing puissant qualiter invroyablenmais seul

0 Compliments
Thoms
First Poster
Options
Bonjour jail fait LAchat dun s9 plus et je ne regrette pas ce tel il et incroyable puossant ces le top mais je suis decue par des detail deja de ne pas pouvoir changer le fo'd decran des sms bixby qui nest toujour pas en francais depuis le temp ces un peu abuser
0 Compliments