Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

langue clavier S9

(Sujet créé le : 02-10-2019 10:46 AM)
2952 Visites
cecilea22
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un S9 dont le language du clavier est l'anglais US ou le chinois. Chaque téléchargement du français échoue. Je n'ai donc pas de clavier azerty non plus...😢 Je ne comprends pas comment faire. Merci pour votre aide!

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @cecilea22 :smiling-face-with-sunglasses:!

Je viens de lire votre message.

Afin d’avoir le clavier Azerty, en suivant ces étapes :

1. Rendez-vous dans Paramètres – Gestion globale – Langue et saisie – Clavier à l’écran – Clavier Samsung – Langues et types.

2.  Appuyez sur ''Gérer les langues de saisie'' et activez le clavier en français.

3. Appuyez sur les trois points en haut de l’écran, sur Supprimer (chinois et anglais). Le clavier sera en français.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez réinitialiser le Clavier Samsung depuis Paramètres – Applications – les trois points en haut de l’écran – Afficher les applications système – Clavier Samsung – Stockage – Vider le cache.

Je voudrais savoir également si vous avez acheté le téléphone en France :thinking-face:.

Bonne chance :four-leaf-clover:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici