Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung m'a pris par surprise... et j'adore !

(Sujet créé le : 23-01-2025 07:16 PM)
722 Visites
Moukta29
Explorer
Options
Je viens de m'offrir la version 512 Go pour un prix a 487,26€ ! Entre les offres de reprise et les avantages Samsung, c'était impossible de résister. Je ne comptais pas du tout prendre le Galaxy S25 Ultra, mais en appliquant les offres de reprise et mon code privilège, le prix final qui tombe à 487,26€ ! 
À ce tarif, je n'ai pas hésité une seconde. Je suis vraiment impatient de découvrir tout ce que ce smartphone a à offrir: son design élégant, sa puissance incroyable et ses fonctionnalités innovantes.

Et vous, qui d'autre a sauté sur l'occasion?
18 Réponses
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Oui commandé hier de suite après la fin de l'unpacked, en 1to Noir Absolu, il me tarde trop de le recevoir 😊

>

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

J'ai aussi craqué, mais pour un Galaxy S25 (modèle de base), en couleur Corail version 256 Go avec l'offre stockage doublé 😍

Moukta29
Explorer
Options
Salut! Oh, la version 1 To, c'est vraiment le top de la puissance ! Le Noir Absolu doit être magnifique. De mon côté, j'ai finalement pris le Bleu Titane, j'avais un doute sur les rayures visibles au fil du temps, sur le Noir Absolu. Vivement qu'on les reçoive pour en profiter à fond !
Moukta29
Explorer
Options
Hello ! Le modèle Corail est superbe, et avec l’offre de stockage doublé, tu es bien équipé ! 😍 Ça va être génial à utiliser, on va vraiment profiter de ce nouveau Galaxy.
bylkus93
Explorer
Options
Bon courage pour la suite
0 Compliments
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Effectivement au début j'hésitais avec le bleu que je trouvais également très beau,mais ce full black m'a au final convaincu ❤❤

>

Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Superbe choix,effectivement la couleur corail est également très très belle.
Hâte que nous l'ayons tous,on pourra s'envoyer les photos une fois reçu et donner notre ressenti.

>

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu a vu pour le spen ?? C'est un truc qui fait que je vais pas le prendre !!! Je suis dégoûté un truc qui faisait l'identité du smartphone et ils l'enlèvent !!! Je parle de la connectivite du spen et des air actions !!!
Pascalounet
Pathfinder
Options
Pareil,
S25 Ultra 1to noir absolu
Hâte d'essayer ça maintenant 😁
Un vrai gosse......😂
0 Compliments