La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour.
Je viens d'acheter le Samsung S25+ et je rencontre le problème de charge avec un adaptateur 25W et le câble USB-c.
Quand je... Afficher la publication
Salut à tous,
J’ai un bug vraiment bizarre sur mon Galaxy S25 Ultra. Quand j’appuie sur les boutons de volume pendant que je regarde une... Afficher la publication
ANDROID 15 DOESN'T ALLOW ***** SCREEN SHARES,DOESN'T ALLOW ME TO ***** INSTALL *****,I CANNOT UNINSTALL THE UPDATE,***** YOU ANDROID... Afficher la publication
Bonsoir,
Je cherche un moyen de remplacer le sélecteur de photos par défaut (je ne sais pas si c'est Android ou Google Photos)... Afficher la publication
Hier, j’ai enfin reçu mon Galaxy S25 Ultra, mais première surprise : la batterie chute à une vitesse folle ! Plus de 40 % perdus en seulement 37... Afficher la publication
Bonjour la communauté. J'aimerais savoir les valeurs des ondes emis pour samsung S25 + pour le corps.
J'ai lu un rapport qui... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un samsung s25 depuis quelques jours. En voulant le connecter a mon Renault Trafic via un cable usb, celui ci se... Afficher la publication
Bonjour à tous
Mon fidèle S23FE vivant ces derniers jours (suite à une malencontreuse tentative de suicide dans les toilettes ;') ), je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mon S25 (OneUI 7.0) depuis peu et je trouve que la Batterie se décharge vite, je dois le recharger au moins 2 fois par... Afficher la publication
Bonjour Sur mon samsung galaxy S25 plus .
Je viens de recevoir une mise à jour du galaxy store et 3 mises à jour après la mise à jour du... Afficher la publication
Bonjour a tous
Depuis quelque-temp j essaye de mettre a jour google play pour la sécurité de mon 25 ultra est a chaque fois sa me dit que... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai exactement ce problème, et aucune solution ne m'est proposée. Je suis dégoûté pour un tel de ce prix et de cette gamme.
... Afficher la publication
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir dans mes fichiers, mes téléchargements. Mise à jour et autorisations Ok. Je ne sais pas comment accéder à... Afficher la publication
Bonjour à tous, je remarque depuis un certain temps que mon S25 Ultra a de grosses difficultés pour charger.
Lorsque je le branche,... Afficher la publication