Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S25 Ultra

(Sujet créé le : 17-07-2025 07:32 AM)
680 Visites
Mamilie
Explorer
Options
Bonjour à vous,
J'ai acquis un S25 ultra depuis peu sur lequel j'ai posé un verre trempé pour bien le protéger. Par contre pour la reconnaissance avec mes empreintes c'est une catastrophe depuis la pose de ce verre. Faut-il que je l'enlève et que je pose un film ???? Merci pour vos suggestions.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Options
Bonjour,

Avez-vous activer dans les paramètres qui se nomme sensibilité tactile.
Pour l’activer il faut allez dans paramètres > direction écran > sensibilité tactile.1752730827855.jpg1752730827962.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a la qualité de la protection qui peut gêner ds ce cas effectivement une protection hydrogel sera mieux
Parfois certains sont obligé d'acheter plusieurs films de protection qui finissent a la poubelle,.l hydrogel c'est quasi 100 pourcent fonctionnel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faut essayer 2 choses. Réinitialiser tous paramètres si ça dérange pas de perdre le wifi et Bluetooth( appareil connecté )et au rallumage activer amélioration du tactile ds les paramètres écran( sensibilité tactile), ensuite réessayer avec plusieurs empreintes enregistrés et si c'est toujours pareil après faudra changer cette protection d'écran
Cordialement1752730989409.jpg
Solution
Options
Bonjour,

Avez-vous activer dans les paramètres qui se nomme sensibilité tactile.
Pour l’activer il faut allez dans paramètres > direction écran > sensibilité tactile.1752730827855.jpg1752730827962.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà proposé 😀
Options
Bonjour,

dsl je n’avais pas vu ton commentaire lors de la rédaction de mon commentaire
Anonymous User
Non applicable
Options
En général quand l'empreinte n'est pas bien reconnu, c'est parce que elle a était enregistré avant la pose de l'écran
Mamilie
Explorer
Options
En effet j'ai enregistré mes empreintes avant la pose de l'écran puis je les ai réenregistrées avec la protection écran
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK et votre problème est résolu ?
Mamilie
Explorer
Options
Pas vraiment je dois mettre mon empreintes plusieurs fois
0 Compliments
rimka_27
MegaStar