Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Restauration des volets latéraux impossible

(Sujet créé le : 05-02-2025 11:50 AM)
280 Visites
Tidjy
Pioneer
Options
Bonjour,je suis passé du S24 au S25. Sur le S24 j'utilise les l'application volets lateraux de Samsung afin d'aficher mes applications favorites sur un volet latéral à ouvrir par glissé avec le doigt depuis n'importe quel écran plutôt que de les avoir nativement sur la page d'accueil.

J'ai une dizaine de dossiers (qui incluent au total une centaine d'applications) dans le volet latéral de mon S24. 

Via Smart Switch / Samsung Cloud j'ai toujours pu récupérer les volets latéraux en changeant de téléphone (S22->S23, S23->S24). Cependant, cela ne fonctionne pas pour transférer le volet latéral du S24 au S25. Que ce soit dans Smart Switch ou Samsung Cloud, j'ai bien choisi les options Applications et Page d'Acceuil et au final à la fin ça me dit que tout s'est bien passé. Effectivement je retrouve mes applications, fonds d'écrans, etc... sur mon S25 mais pas les dossiers d'applications de mon S24 dans le volet latéral du S25. Du coup je me retrouve avec une liste d'applications par défauts dans le volet latéral du S25

image

... et je suis bon pour tout reconfigurer à la main 😕
0 Compliments
3 Réponses
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonjour
J'ai eu le même soucis que vous j'ai tout refait
Alors que je n'avais pas eu le soucis entre le S23+ et le ultra
J'ai aussi été obligé de me reconnecter à Facebook et 2 3 bricoles de plus
0 Compliments
Tidjy
Pioneer
Options
Comme quoi Samsung Smart Switch ne fait pas le boulot du tout. 😮 C'est rageant d'autant que j'ai pas mal d'applications à placer dans le volet latéral... Rien que d'y penser j'ai l'impression que je vais perdre ma journée à tout reconfigurer sans compter les applications elles-mêmes à reparamétrer.
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Oui je suis complètement d'accord avant ça fonctionnait bien sans soucis
Je ne sais pas pourquoi la ça n'a veut pas 🤷‍♀️
0 Compliments