Bonjour,je suis passé du S24 au S25. Sur le S24 j'utilise les l'application volets lateraux de Samsung afin d'aficher mes applications favorites sur un volet latéral à ouvrir par glissé avec le doigt depuis n'importe quel écran plutôt que de les avoir nativement sur la page d'accueil.
J'ai une dizaine de dossiers (qui incluent au total une centaine d'applications) dans le volet latéral de mon S24.
Via Smart Switch / Samsung Cloud j'ai toujours pu récupérer les volets latéraux en changeant de téléphone (S22->S23, S23->S24). Cependant, cela ne fonctionne pas pour transférer le volet latéral du S24 au S25. Que ce soit dans Smart Switch ou Samsung Cloud, j'ai bien choisi les options Applications et Page d'Acceuil et au final à la fin ça me dit que tout s'est bien passé. Effectivement je retrouve mes applications, fonds d'écrans, etc... sur mon S25 mais pas les dossiers d'applications de mon S24 dans le volet latéral du S25. Du coup je me retrouve avec une liste d'applications par défauts dans le volet latéral du S25
... et je suis bon pour tout reconfigurer à la main 😕