Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement tardif suite à un retour

(Sujet créé le : 23-03-2025 07:50 AM)
158 Visites
Babou01
First Poster
Options

Cher forum,

Je souhaite partager mon expérience concernant le retour d'une commande sur le site Samsung Shop.

Le 04/12/2024, j'ai acheté un galaxy s24 et 2 montres watch fe 40mm pour un montant global de 699 euros sur le site SAMSUNG shop.

Le 08/12/2024, samsung m'a envoyé une étiquette de retour suite à ma demande de retour.

Le 11/12/2024, j’ai déposé en point relais l’intégralité de la commande à savoir le galaxy s24 et les deux montres watch fe 40mm. (cf. pièce jointe)

Le 28/02/2025, samsung m'a remboursé les 699 euros soit plus de 79 jours entre la date de dépôt en point relais et la date de remboursement.

Je les ai appelé de très nombreuses fois et j'ai été en période de stress pendant la période du 11/12/2024 au 28/02/2025. Samsung a eu un problème interne et la société ne m'a remboursé que le 28/02/2025. Ce qui est inadmissible. Pendant cette période, Samsung m'a indiqué qu'elle allait me rappeler alors qu'elle ne l'a jamais fait.

En vertu des articles L. 216-6, L. 216-7 et L. 241-4 du code de la consommation, SAMSUNG doit rembourser en plus 50 % du montant de la commande car le délai de retard pour le remboursement est supérieur à 30 jours de retard.

Samsung refuse d'appliquer les textes de loi.

2 Réponses
Options
Hello,

Si Samsung refuse d'appliquer la loi, comme beaucoup d'autre malheureusement.
Suffit de porter plainte ou médiateur.
Samsung a un service client déplorable et il s'en foute
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Le problème c'est juste que personne va vraiment loin on ne fait que ce plaindre, faut prendre un avocat et les attaquer et tu sera dédommager. En tt cas le seul site où je commande l'esprit en paix c'est amazon le reste c'est des voleurs quand il s'agit de retour ou de réparation ils vont bien te rendre chèvre 🤣🤣🤣
0 Compliments