Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Urgent - Reprise immédiate Evollis impossible à joindre (Fold 7)

(Sujet créé le : 18-07-2025 05:46 PM)
200 Visites
SachaG24
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je me retrouve dans une situation un peu compliquée, et je n’arrive pas à joindre Evollis, que ce soit par téléphone ou par mail.

J’ai précommandé le Galaxy Z Fold 7 avec la reprise immédiate, livraison prévue pour le 21 juillet. Malheureusement, je pars en déplacement du 19 juillet au 1er août, donc je ne pourrai pas envoyer mon ancien téléphone dans le délai de 7 jours imposé.
J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises pour demander un report ou une solution, mais impossible d’avoir un retour. Et je crains d’être facturé automatiquement.

Je tiens à préciser que dès mon retour le 1er août, je suis prêt à envoyer le téléphone sans souci. Il est dans un état impeccable, comme neuf, toujours protégé, et parfaitement fonctionnel.

Je suis un grand fan de la marque depuis plus de 10 ans. J’achète un Galaxy chaque année, j’ai toute une panoplie de produits Samsung à la maison, et j’ai toujours apprécié le sérieux de la marque, que ce soit pour la qualité ou le service client.

Je fais donc appel à la communauté, et si un modérateur peut faire remonter le message à Evollis ou à un service concerné, ce serait vraiment apprécié.

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien a vous.

Sacha
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
FridayNuit
Explorer
Options
Bonjour,
Je pense que vous pouvez modifier la date de livraison quand vous recevez le courriel de Chronopost, vous choisissez une autre date, peut-être deux ou trois jours plus tard. Quant à la nouvelle livraison, vous choisissez de mettre le colis dans un point relais où on peut le garder pendant7 jours, comme ça vous aurez assez de temps pour le récupérer après être rentré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
FridayNuit
Explorer
Options
Bonjour,
Je pense que vous pouvez modifier la date de livraison quand vous recevez le courriel de Chronopost, vous choisissez une autre date, peut-être deux ou trois jours plus tard. Quant à la nouvelle livraison, vous choisissez de mettre le colis dans un point relais où on peut le garder pendant7 jours, comme ça vous aurez assez de temps pour le récupérer après être rentré.
niamssou
Journeyman
Options
Bonjour. A toutes fins utiles, j'ai eu le même souci l'année dernière je n'étais pas plus dans le délai de renvoi du téléphone ( +48h)a cause d'un voyage a l'étranger imprévu. J'ai quand même eu la possibilité de le renvoyer
SachaG24
Apprentice
Options
Merci pour la réponse, j'en déduis que si je fais ça, le compte a rebours de Evollis démarrera quand j'aurais repris le tel au point relais ?
0 Compliments
FridayNuit
Explorer
Options
Oui c’est ça, du coup ne vous inquiétez pas. Je suis dans la même situation et je compte faire ça 😊
Rem0511
Pathfinder
Options
Bonjour, au pire vous serez débité du montant de la reprise mais re-crédité quand vous aurez renvoyé votre téléphone. Je l'ai déjà fait une fois.
0 Compliments