Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Refus ODR Galaxy S25 Ultra photo étiquette non-conforme

(Sujet créé le : lundi)
78 Visites
Members_8kYbF3T
First Poster
Options

Bonjour,

Par achat daté du 21/04 chez un magasin en ligne; j’ai déposé ma demande pour profiter de l’ODR de 150€.

le 4 mai 2025, je reçois un mail de Samsung m’invitant à rectifier la photo de l’étiquette du téléphone car non conforme. Ce mail était joint d’un lien.

Or, le mail du 4 mai précise que le dernier délai de rectification est le 3 mai, donc quand je clique sur le lien, celui-ci est expiré.

le service clientèle s’obstine à me dire que j’ai reçu un mail le 24 avril pour rectifier. J’affirme que ce mail n’a jamais été reçu par mes soins.

entre un lien expiré et des affirmations du service clientèle d’avoir envoyé un mail le 24/04/2025 pour corriger la situation (mail jamais reçu); cela sent la mauvaise foi ou tout au moins une campagne avec un quota d’ODR.

Merci de répondre à ma question car ce comportement risque d’ébranler la confiance des clients et l’image de Samsung au regard du nombre répété de ce type d’incident.

P.S: dossier**************

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_8kYbF3T 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Toutefois, j'ai bien pris note de numéro de votre dossier et après vérification, je remarque qu'une réponse a déjà été donnée à votre demande en Chat.

Je comprends votre désir de bénéficier de cette offre. Cependant, comme il a été mentionné en Chat, la correction nécessaire n'a pas été effectuée dans les délais. Ce qui a conduit au rejet définitif du dossier.

@Lauryn_A je vous remercie pour la prise en charge.

Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_8kYbF3T et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée pour la situation rencontrée avec le service des offres de remboursement.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung en rapport avec votre post, à savoir la catégorie "Promotions".

La catégorie « Gamme Galaxy S25 » est généralement consacrée aux questions techniques relatives à cette série de Galaxy.

Merci pour votre compréhension.

Bon début de semaine 😊.

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_8kYbF3T 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung !

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme le numéro de votre dossier. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Toutefois, j'ai bien pris note de numéro de votre dossier et après vérification, je remarque qu'une réponse a déjà été donnée à votre demande en Chat.

Je comprends votre désir de bénéficier de cette offre. Cependant, comme il a été mentionné en Chat, la correction nécessaire n'a pas été effectuée dans les délais. Ce qui a conduit au rejet définitif du dossier.

@Lauryn_A je vous remercie pour la prise en charge.

Merci de votre compréhension et passez une belle fin de journée.

0 Compliments