La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J ai reçu mon nouveau téléphone hier matin et à cet instant je n'ai toujours pas reçu l 'étiquette pour le renvoi de mon ancien... Afficher la publication
Bonjour,
un petit post pour ma mésaventure qui ne se règle toujours pas, Samsung fait la sourde oreille:
Le 13 mars je commande sur le site un... Afficher la publication
Bonjour, je prévois d'acheter un galaxy S25 d'ici peu. Si quelqu'un a un code de réduction dont il n'en a pas l'utilité pour le... Afficher la publication
Bonjour,
Je loue des produits Samsung depuis presque 5 ans. Je rencontre pour la première fois un problème avec mon téléphone. Il a... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai souhaité faire l'acquisition d'une TV S95D 55" et d'une barre de son Q-Series HW-Q710D 2024 grâce a la boutique... Afficher la publication
Petit contexte: je suis étudiant, j'ai acheté le 08/04/2025 un S25 ultra depuis le samsung shop, sur le site on me dis que je serais livré 3-5... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je suis dégouté.
Afin de profiter de nombreuses offres sur Samsung +, je profite pour acheter un S25 ULTRA en... Afficher la publication
À l'attention du support Samsung @Samsung
Bonjour,
J'ai commandé notamment un Samsung Galaxy A56 avec l'offre de reprise (trade... Afficher la publication
Bonjour
Cela fait une semaine que j'essaie d'acheter le Samsung Galaxy S24 par l'intermédiaire de Unidays. Cependant, à chaque fois... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé un ecran d'ordinateur il y a plus d'un mois.
Suite à cela, je n'ai reçu aucune facture concernant cet... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis membre et fidèle client de la marque Samsung depuis bientôt 10 ans.
J'ai acheté mon nouveau téléphone Samsung S25... Afficher la publication
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si je passe commande sur le site macif avantages est ce que j'aurais les points rewards sur mon... Afficher la publication