Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Questions

(Sujet créé le : 18-03-2025 10:45 PM)
145 Visites
Juf3m
Apprentice
Options
Bonsoir,
Mon beau père a changé son téléphone pour un Galaxy s25. Il est allé en boutique Orange pour qu'on fasse le transfert pour lui. 
La personne qui l'a aidée a mis un mauvais code de déverrouillage du téléphone. Quand il est rentré chez lui, il ne pouvait déverrouiller son téléphone qu'avec son empreinte.
Selon moi, pour retrouver un fonctionnement normal il est obligé de faire une restauration d'usine, c'est bien ça ?
Est-ce qu'il peut faire un reset sans le code de déverrouillage ?
Enfin, ce soir, l'empreinte n'est plus proposée. 😥
Il doit retourner chez Orange demain, mais je ne pense pas qu'ils fassent des miracles...
Est-ce qu'on peut faire une sauvegarde du téléphone sans le déverrouiller ?
C'est clairement la faute de la personne de chez Orange, quel recours possible ?
Merci pour vos messages,
Cordialement,
Julien 
6 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Alors là, à moins que la personne de chez Orange se souvienne du code ça va être chaud... 😬
Malik2
Voyager
Options
Salut,
Rdv dans un centre Samsung avec la facture d'achat pour débloquer.
Aucune autre possibilité ...

Cependant un passage dans la boutique qui a fait cette absurdité serait pas mal si jamais le conseiller se souvient du code ...
(Sinon vous avez tenté les dates de naissance, mariage etc ...)
Juf3m
Apprentice
Options
Un centre Samsung ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Mais quelle idée lui est passer par la tête le vendeur de mettre un mdp,, limite on se demande si c'est pas fait exprès, si votre beau père lui a donné 4 chiffre a taper faut pas être aveugle a ce point pour se tromper, normalement c'est personnel faut éviter ce genre de demande la prochaine fois, en plus a aucun moment il a besoin d'en créer un pour faire une installation, chez eux vous aurez une solution ou sinon ils vous donneront un autre téléphone
Vraiment les vendeurs sont pitoyable parfois. On se demande comment ils ont été recrutés
Malik2
Voyager
Options
Magasin Samsung (regarde les stores à proximité de chez toi)
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
C’est très clairement à Orange de régler ce problème qu'il a engendré.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"