Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

question

(Sujet créé le : il y a une semaine)
66 Visites
micke18
Explorer
Options
Bonjour à tous, je suis à la recherche de comment activer le micro Samsung pour la saisie de texte, style SMS ou autre. Dans les paramètres, je l'ai bien activé, mais je n'ai pas le micro dans le clavier. Si je passe par Google, ça fonctionne. J'ai dû mal comprendre. sur S25 ultra. Merci pour vos réponses.
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Normalement il est en bas a gauche sur le clavier Samsung, si il y est pas vous vérifier ds les paramètres, saisie vocale 1757494311251.jpg1757494370327.jpg
micke18
Explorer
Options
Oui, c'est pour une saisie vocale de Google, mais en Samsung, il doit se trouver dans la barre du haut avec les émoticônes. Après, sur la photo, tu as un micro sur ta touche espace aussi, que je n'ai pas non plus. 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon
Vous réinitialiser le clavier Samsung, application système, données et cache supprimer. Sans doute un bug quand vous avez switch avec celui de Google 1757499549936.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
En plus même si le micro appel est désactivé celui du clavier reste visible, y'a un message pour l'activer au démarrage1757499660422.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon possible qu'un simple redémarrage suffise
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@micke18, l’information transmise par @rimka_27 est exacte.

Le microphone est désormais positionné dans la partie inférieure gauche de l'écran.

Si la saisie vocale est bien activée, je vous suggère de consulter la solution acceptée dans ce lien afin de vérifier que ce paramètre est également configuré :

🔗https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/saisie-vocale-qui-a-disparu/m-p/12...

Par ailleurs, je tiens à vous informer que sur le forum, on peut s'attendre à ce que certaines questions se répètent et que les réponses fusent un peu de toute part.

Sachant cela, il est judicieux de penser à rechercher d'abord dans la Communauté à l'aide de la barre de recherche en haut de la page.

Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez et bénéficier ainsi d'une solution toute prête 😉.

Vous pouvez consulter les directives via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Merci @rimka_27 pour votre aide.

Je reste disponible au besoin.

Passez une belle journée 😊.

0 Compliments
Solution
micke18
Explorer
Options
Bonjour, oui, je m'en suis aperçu ce matin. Du coup, j'ai tout effacé les caches et réinitialisé les paramètres du clavier, et c'est bon, tout fonctionne correctement. Merci à tous pour vos réponses.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@micke18, je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez besoin d'aide ou pour aider 😉.

0 Compliments