Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question livraison s25

(Sujet créé le : 26-01-2025 11:59 PM)
946 Visites
Jamaica21
Pioneer
Options
Bonsoir, je suis allé voir le suivi de mon S25 et j'ai vu qu'il était marqué 02/02/25. J'aimerais savoir si c'est le moment où elle sera préparée ou si c'est un bug ?

image

20 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Non on a tous pareil, ça va s'actualiser dans la semaine selon les modèles, coloris,... commandé.
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Bonsoir, ce n’est pas un bug, j’ai la même information concernant mon S25ultra.
Les commandes seront expédiées à partir du 3 février (vu que le 2 février est un dimanche). La date estimée pour ma livraison est aussi le 5 février.
Jamaica21
Pioneer
Options
D'accord, merci. J'ai pris la couleur noire. Pensez-vous qu'il soit possible que je le reçoive avant février ?
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Aucune idée. Mais si j’ai bien compris toute la gamme de s25 sera expédiée à partir du 3 février.
C’est super long cette année.
gino547000
Maestro
Options
Il est marqué livraison le 5 . Après il est dur de savoir exactement . Amazon commence les livraisons le 4 .
Mic-4
Big Cheese
Options
C'est possible si c'est comme l'année dernière mais pas sûr, à voir,au Mexique ceux qui ont effectués les pré-commandes l'ont reçu hier,en France on est au taqué 😂😂😂😂
Jamaica21
Pioneer
Options
C'est vrai, car avec le s24 je l'ai reçu très vite
0 Compliments
Katar2yna
Pioneer
Options
Pareil pour mon s24ultra
0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
Moi aussi noté livraison le 5 février. Alors que l'année dernière le s24 ultra à été livré 1 semaine avant la sortie officielle