Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Now Bar Sports

(Sujet créé le : 07-02-2025 09:40 PM)
1792 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment activer la Now Bar pour les sports via Google, car j'ai le match du PSG actuellement et, malgré que je suis le PSG, je n'ai pas de notification en direct.

Merci à vous 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Maunako
Pioneer
Options
Est ce que tu ne l'as pas enlevé en effaçant les notifications avec le bouton "effacer"1738962580225.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, sinon téléchargez l’application officielle du PSG directement, vous aurez des notifications en temps réel normalement.
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
J'ai déjà envisagé mais il n'a pas la fonctionnalité de Now Bar qui permet d'avoir le suivi même sur l'Always On Display
0 Compliments
Maunako
Pioneer
Options
Bonsoir.
Tu tapes dans Google, l'affiche du match et ensuite, tu cliques sur suivre. Et après, tu pourras aussi choisir tous les sports ou les équipes que tu veux suivre 1738962174139.jpg
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Justement même en suivant l'équipe je n'ai rien
Solution
Maunako
Pioneer
Options
Est ce que tu ne l'as pas enlevé en effaçant les notifications avec le bouton "effacer"1738962580225.jpg
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Alors à ma grande surprise, ça vient tout juste de s'activer. Je ne sais pas comment c'est possibles
0 Compliments
Maunako
Pioneer
Options
Ah ben voilà, ça a dû refaire une notification car la seconde période vient de commencer 😊
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Ce qui est bizarre c'est que c'était pas présent à la première période
0 Compliments
Maunako
Pioneer
Options
Ouai, à moins que, comme je te l'ai dit, tu as appuyé sur effacer ou la virée dans faire attention, ça m'arrive assez souvent en voulant virer un autre match des fois 😁
0 Compliments