Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connexion de données s25 depuis mise à jour

(Sujet créé le : 27-02-2025 12:21 PM)
831 Visites
Poussin54
Explorer
Options
Bonjour à tous, depuis la mise à jour de mon s25 quand je téléphone avec la sim 2 je n'ai plus du tout de connexion de données, mais quand j'appelle avec la sim 1 je n'ai pas ce problème là. 
Est-ce que quelqu'un à le même problème ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Poussin54,

Merci pour votre retour.

Je vous propose d'essayer de changer l'emplacement de vos cartes SIM, puis réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait judicieux de nous contacter par téléphone au 0148630000, ensuite faites le choix 1 et le choix 1, afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre téléphone pour vous aider.

Toutefois, je reste disponible en message privé si vous avez besoin d'assistance.

Excellent week-end à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
KtyMini
Voyager
Options
Bonjour, j'ai le même soucis, mais ça le fesait aussi avec mon s24 ultra
0 Compliments
Poussin54
Explorer
Options
D'accord et ça l'a toujours fait même après une réinitialisation des paramètres réseau ?
0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
Je n'ai jamais réinitialisé les paramètres réseaux. Je n'ose pas le faire , trop peur d'avoir encore plus de soucis.
Et vous, vous avez réinitialisé ?
0 Compliments
Poussin54
Explorer
Options
Non pas encore, je ferais certainement ça ce weekend.
Je mettrai un commentaire pour signaler si ça à fonctionné ou pas.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.
0 Compliments
caraibes
Explorer
Options
Bjr il et neuf va voir ou tu l as acheté il et garanti il t expliquerons moi ma boutique orange et cool pour ça 🙏bon courage
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Poussin54,

J'espère que vous allez bien.

Dans votre cas, je vous préconise d'essayer une réinitialisation des paramètres réseau.

Voici comment faire :

- Allez dans Paramètres.

- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Gestion générale.

- Appuyez sur Réinitialiser.

- Sélectionnez Réinitialiser les paramètres réseau.

- Confirmez en appuyant sur Réinitialiser les paramètres puis entrez votre code PIN si demandé.

- Une fois terminé, le téléphone redémarrera automatiquement.

Remarque : Cette réinitialisation ne supprime pas vos données personnelles, elle réinitialise uniquement les paramètres liés aux connexions réseau, comme le Wi-Fi, le Bluetooth, et les données mobiles.

Elle n’affecte pas les paramètres généraux du téléphone.

Essayer puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments
Poussin54
Explorer
Options
Bonjour,
Je fais ça ce weekend et je reviens vers vous pour vous tenir informé du résultat.
Cordialement.
0 Compliments
Poussin54
Explorer
Options
Bonjour, j'ai réinitialiser les paramètres réseaux mobiles, wifi, bluetooth puis redémarrez le téléphone mais c'est toujours pareil.
Avez vous une solution ?
Merci par avance.
Cordialement.
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Poussin54,

Merci pour votre retour.

Je vous propose d'essayer de changer l'emplacement de vos cartes SIM, puis réessayer.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait judicieux de nous contacter par téléphone au 0148630000, ensuite faites le choix 1 et le choix 1, afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre téléphone pour vous aider.

Toutefois, je reste disponible en message privé si vous avez besoin d'assistance.

Excellent week-end à vous.

0 Compliments