Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android auto filaire s25

(Sujet créé le : 05-02-2025 09:36 AM)
6964 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour depuis que j'ai mon s25 ultra je n'arrive plus à faire fonctionner Android auto ça se connecte une seconde puis se déconnecte et ça n'arrête plus de faire ça. J'ai vidé le cash de l'application Android auto j'ai bien l'application à jour je n'ai pas changé de câble depuis mon S23 ultra. 
J'ai trouvé quelques personnes qui rencontrent le même souci je ne trouve pas la solution.
84 Réponses
Members_VKCk9ym
First Poster
Options

Bonjour Meme pb sur une zoe 52kwh. Android auto ne veut pas demarrer. rien à faire pour le lancer.

BobydelaGarde
First Poster
Options
Idem ,j'ai un samsung s25 ultra que je n'arrive pas à connecter à Android Auto 5008 Peugeot.
Alors que tout fonctionnait avec mon précédent téléphone s21 ultra , la plus rien ne fonctionne !
S25 ultra c'est une déception !
Members_qxjojLb
First Poster
Options

aller  dans  play stor ,  rechercher  android auto   et   faire la mise à  jour  du  10 février 2025

0 Compliments
ch1967
First Poster
Options

Bonjour j'ai rencontré le même problème et je l'ai corrigé de la manière suivante, et en passant merci à la personne du forum qui a publié la solution qui fonctionne pour moi

dans paramètres / sécurité et confidentialité, j'ai désactivé l'option bloqueur automatique, et j'ai dans play store désinstallé la mise à jour d'android auto, j'ai reconnecté mon téléphone à ma voiture et il m'a demandé de faire la mise à jour d'android auto, ce que j'ai fait et cela fonctionne parfaitement, j'avais aussi auparavent testé plusieurs cables mais le problème ne vient pas de là 

0 Compliments
biwux
First Poster
Options
J'ai eu le même problème je suis allé sur le play store j'ai cherché l'application Android auto puis je l'ai supprimé et réinstaller directement et ça à fonctionné
0 Compliments
M23averick
First Poster
Options
Alors moi premier jour avant hier avec le S25 Ultra, ça a fonctionné et là ce matin je prend la voiture impossible de me connecter. Le logo Android Auto se met sur l'écran de la voiture, il y a un message de connexion "suivez les notifications sur le telephone" mais je reçois rien et ça ne fonctionne pas...
0 Compliments
M23averick
First Poster
Options
Bonjour, vous avez acheté un câble de quelle marque?
0 Compliments
ch1967
First Poster
Options

je vous remets mon post car j'ai eu le même problème sur un Rlink 2

Bonjour j'ai rencontré le même problème et je l'ai corrigé de la manière suivante, et en passant merci à la personne du forum qui a publié la solution qui fonctionne pour moi

dans paramètres / sécurité et confidentialité, j'ai désactivé l'option bloqueur automatique, et j'ai dans play store désinstallé la mise à jour d'android auto, j'ai reconnecté mon téléphone à ma voiture et il m'a demandé de faire la mise à jour d'android auto, ce que j'ai fait et cela fonctionne parfaitement, j'avais aussi auparavent testé plusieurs cables mais le problème ne vient pas de là 

0 Compliments
M23averick
First Poster
Options
Suite à mon message d'hier, j'ai desinstallé l'application Android Auto sur mon S25 Ultra, ensuite je suis allé sur le PlayStore, je me suis mis sur la page de l'application et il était écrit "Mettre à jour". Je l'ai fait et tout fonctionne très bien de nouveau. Sans avoir changé de câble ni rien.
0 Compliments
Vic74
First Poster
Options
Merci beaucoup, ca m'a tout débloqué 👍
0 Compliments