La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J’utilise en ce moment un Galaxy S25, et j’ai toujours eu des Samsung série S. Mais j’ai envie de passer à l’iPhone. Ce que j’aime avec iOS, c’est... Afficher la publication
Bonjour, je me demande à quoi correspond ce logo sur la barre de notification ? Alors si quelqu'un a la réponse je suis preneur
😁
... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd'hui, nous allons découvrir les nouveautés apportées au tout nouveau Galaxy S25 FE, le comparer au modèle de... Afficher la publication
Bonjour les Sammys,
La présentation des albums dans la galerie est passée en format hauteur. J’aimerais les remettre cote à cote, mais je... Afficher la publication
Bonjour, je vous ecrit car je suis un peu désemparé. Depuis quelques jours, la charge rapide de mon S25 plus ne fonctionne plus.
Tout dabord, je... Afficher la publication
Bonjour à tous, je remarque depuis un certain temps que mon S25 Ultra a de grosses difficultés pour charger.
Lorsque je le branche,... Afficher la publication
Bonjour l'équipe,
Suite à l’installation de la dernière mise à jour sur mon S25 Ultra hier, je rencontre des difficultés avec... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Sur la photo, prise par moi avec mon S25U, avec la gomme magique, j'ai réussi à effacer quelque chose sur le... Afficher la publication
Pourquoi ne pas forcer la barre d’état transparente dans toutes les applications ?
Je trouve vraiment moche le fait d'avoir sur certaines... Afficher la publication
Bonjour,
mon S25 ultra ne prend pas la charge à induction intégrée dans ma voiture (Renault Austral 2024) alors que mon S22 se chargeait... Afficher la publication