Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android auto filaire s25

(Sujet créé le : 08-02-2025 12:05 PM)
458 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour depuis que j'ai mon s25 ultra je n'arrive plus à faire fonctionner Android auto ça se connecte une seconde puis se déconnecte et ça n'arrête plus de faire ça. J'ai vidé le cash de l'application Android auto j'ai bien l'application à jour je n'ai pas changé de câble depuis mon S23 ultra. 
J'ai trouvé quelques personnes qui rencontrent le même souci je ne trouve pas la solution.
82 Réponses
Mattcntl
First Poster
Options
Bonjour, moi ça ne fonctionne toujours pas avec le s25 ultra... Même avec d'autre câble j'ai la haine
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mattcntl 😊,

J'espère que vous allez bien !

Navrée pour cette situation avec l'application Android Auto sur votre appareil.

Je me charge de faire plus de vérification et d'effectuée une remontée à mon niveau.

Un retour vous sera fait d'ici peu.

Je reste disponible,

Bonne journée ☀️.

Members_wMWhltx
First Poster
Options

J'ai le même problème! 

Avez vous trouvé une solution?

000jules000
Pathfinder
Options
Si vous avez essayé toutes les solutions qui ont été évoqué ici et que ça ne fonctionne toujours pas malheureusement je n'ai pas de solution
0 Compliments
fanny2804
Student
Options
Ça fonctionne pas avec s25 ultra
0 Compliments
Alban77
First Poster
Options
S25 ultra même problématique avec Android auto, dans mon cas pour une moto se connecte et se déconnecté sans cesse.
0 Compliments
Gabbye
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai le même souci, impossible de me connecter avec mon S25... j'ai un autre message d'erreur que vous, ça me dit que je ne peux pas utiliser Android auto en roulant ... alors que je suis totalement à l'arrêt ! 

J'ai tenté d'autres câbles et ya rien à faire je suis aussi déconnectée sans arrêt en plus du message d'erreur. Je commence à désespérer... 

Je n'avais aucun problème avec mon S10.

0 Compliments
Cristal55
First Poster
Options

Bonjour à tous, en effet, alors que ça devait être une opération banale, j'ai été surpris de voir que ce n'était pas simple du tout de connecter le S25. Mais après maintes tentatives et changements sur les options du portable, j'ai pu me connecter par le câble en allant sur paramètres/appareils connectés/android auto/lancer android auto automatiquement/ et cocher "par defaut (définis par la voiture). Dans mon cas c'est suite à cette manoeuvre que j'ai pu me connecter par câble. Pour ce qui est de la connexion par  bluetooth je n'arrive toujours pas.

0 Compliments
PowerRoger
Apprentice
Options

@000jules000 j'ai acheté un adaptateur USB A vers C et ca n'a pas fonctionné, meme avec le cable d'origine. 

Du coup je me rabat sur la mise à jour du systeme de la voiture . Merci encore de l'aide de la communauté. 

0 Compliments
domdomdomdom
First Poster
Options
Impossible pour moi aussi...j'ai essayé les conseils ici..nouveau câble etc ...rien n'y fait
Le message
SYNC essaye dinitialiser Android Auto tourne en boucle...
0 Compliments