Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pré-commande S25 Ultra - avis

(Sujet créé le : 24-01-2025 08:08 PM)
1113 Visites
gleela20
Helping Hand
Options
Bonjour à tout le monde

Je compte pré commander le S25 Ultra mais je vois beaucoup d'avis négatifs que ce soit sur le site internet ou sur l'app.

Est-ce possible d'avoir un avis sur votre expérience d'achat et livraison ? 

Autre truc, est-ce utile de prendre Samsung Care + ??? Pareil je vois énormément d'avis négatifs...
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Bah mon Samsung s20FE je le garde car si je l'ai pas c'est compliqué pour la banque etc, j'ai 0 solution de rechange. Et je préfère le garder au cas où j'ai un soucis :smiling-face:
Je crois qu'avec la reprise j'en tirai pas grand chose 🥲
J'étais inscrite à la pré-commande donc j'ai l'offre avec la galaxy watch et les 10% sur l'app (d'où ma question si acheter sur l'app) ça le fait
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Oui mais ton s20 fe tu le transfères sur ton s25, avec la banque etc ! La reprise pour le s20fe c'est 100 e donc c'est toi qui vois !
Ah bah si tu as l'offre de pré-commande avec la watch etc, oui pas besoin d'hésiter pour acheter sur l'app ! ( parce que tu pourras pas faire mieux le tout cumulé )😊
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Après le truc c'est que quand je me connecte sur un nouvel appareil faut valider avec l'ancien 😂
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Oui mais ça tu peux le transférer aussi 😉
gleela20
Helping Hand
Options
Dans tous les cas j'ai besoin d'un téléphone d'ici à la réception du nouveau 🥲
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options

Personnellement, je suis juste déçu du peu d'innovations sur cette gamme, et si vous êtes déjà sur un smartphone assez récent je ne recommanderais pas la mise à niveau.

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
gleela20
Helping Hand
Options
Justement j'ai un S20 FE donc autant dire que non. Je me dis autant prendre le 25 ultra comme ça je suis tranquille pour un bon paquet d'années
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Oh, un excellent téléphone ! Moi je suis passé de lui au s24+ ^^ Honnetement oui, ca vaut donc le coup si vous êtes vraiment presses. L'année prochaine il y auras des batteries apparemment plus grosses, ca peux toujours être intéressant si cela vous importe.
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Mon téléphone commence à avoir des latences au bout de 3 ans et demi. Je me dis qu'il est temps de passer sur une gamme au dessus et surtout niveau photo
Et avec l'offre de pré-commande avec la pré inscription c'est raisonnable.
C'est mieux de commander en livraison domicile ou point relais ?
Pareil j'hésite entre 512 et 1To
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Si tu as le choix c'est plus sécurisé en point relais je pense ( parce que y a plein de soucis avec les livreurs ... ça dépend ou tu habites aussi )
Et pareil ça dépend de toi et de si tu fais beaucoup de photos/vidéos parce qu'avec cette qualitée ça va vite et si tu as ou pas un drive aussi