Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paramètres Always on display...

(Sujet créé le : 13-02-2025 10:24 AM)
350 Visites
pb_mld
Explorer
Options

Bonjour,

Sauf erreur de ma part les 5 modes proposés pour le AOD (Appui pour afficher, Auto, Toujours, Selon programmation et Pour les nouvelles notifications) ne sont pas personnalisables c'est bien ça ?

Le mode auto est pas mal, mais ce qui me gêne c'est qu'il semble garder l'écran allumé dans un environnement éclairé : Sur la table pendant un repas au restaurant ou quand je suis à mon ordi et que je travaille dans la pièce avec la lumière éclairée. Je trouve ça dommage. J'ai fait l'essai avec le mode avion pour être sûr qu'une notification ne vienne pas perturber les essais et après plusieurs minutes (plus de 5), l'écran était toujours ON. Dans un environnement sombre, il y a bien extinction après le délai de 5 minutes.

Concernant le mode "Pour les nouvelles notifications" il me semble qu'il garde l'écran actif tant qu'une notification n'est pas lue. J'aurai préféré qu'il se coupe au bout d'un certain délai et se rallume en cas de nouvelle notification. C'est ce que j'avais avec mon précédent mobile (non samsung) et cela me semblait plus discret et probablement plus efficace (faiblement) pour la batterie. Enfin, avec ce mode (Pour les nouvelles notifications) savez-vous quel est le fonctionnement si le mobile est dans une poche de pantalon ? L'écran est complètement éteint ou allumé via le AOD si une notif est présente ?

Merci.

0 Compliments
7 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Le mode auto c'est le meilleur, car même dans un environnement éclairé ça éteint l'écran contrairement à se que vous dites. En tout cas ça fonctionne avec le s24 ultra.
0 Compliments
pb_mld
Explorer
Options

Bonjour. Et bien non, en tout cas pas chez moi.

Je viens de refaire l'essai : Mobile posé sur une table à coté de mon bureau (donc je ne touche pas l'appareil), en mode avion. J'ai pu regarder une vidéo de 10 min et l'écran était toujours allumé. Peut-être un autre paramètre qui bloque mais je ne vois pas lequel.

0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

J'ai pas de S25 mais Je pense que peut être ce mode peut vous aider si disponible sur les S25.

1739396147267.jpg
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Pour l'AOD, j'ai juste hâte d'avoir un réglage et un paramétrage (luminosité, couleurs) possible, genre lockstar.
Parce que là, c'est vraiment basique et illisible tant c'est faible, surtout le soir.
pb_mld
Explorer
Options

Bonjour,

Merci, je vais chercher ce paramètre. Il me semble bien l'avoir vu dans les menus.

Bonne journée

0 Compliments
pb_mld
Explorer
Options

Bonjour,

J'espère également que d'autres options de personnalisation seront ajoutées via des maj.

Bonne journée

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Moi idem ils doivent le mettre comme avant ou on le voyais !!