Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Obsolescence programmé

(Topic created on: 13-04-2025 09:08 PM)
121 Views
Jose70000
First Poster
Options
C'est inadmissible ! J'avais investi dans une montre connectée Samsung, et voilà qu'après à peine quelques années, elle est devenue complètement inutile car la Gear Sport n'est pas compatible avec des téléphones Samsung fabriqué à partir de 2024. C'est clairement de l'obsolescence programmée ! On nous pousse à la consommation en nous forçant à racheter un nouvel appareil alors que l'ancien fonctionnait encore parfaitement sur le plan matériel. Quelle déception et quel gaspillage ! Samsung, vous perdez toute ma confiance avec de telles pratiques. 
2 REPLIES 2
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Essayer d'installer l'apk directement
0 Likes
Spartan_Spirit
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai le même problème que vous alors que ma gear s3 frontier fonctionne encore à merveille !
Cependant j'ai la chance d'avoir un note 20 de reserve et j'arrive à synchroniser la montre sur celui ci pour avoir après les données sur mon s23 Ultra !
Ce n'est pas vraiment une solution mais ça m'aide en attendant.
Je sais qu'il y a une solution sur le forum je l'avais vu passer !
Cette solution consiste à installer d'anciennes versions de l'appli et du plugin et après de surtout pas faire les mises à jour.
Avec la fonctionnalité recherche du forum vous devriez retrouver cette solution sans problème.