Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouveau s25

(Sujet créé le : 02-02-2025 08:27 PM)
317 Visites
dimeh
Pioneer
Options
Bonsoir, je viens d'acquérir le samsung galaxy s25 et j'aimerais des conseils vu qu'il est neuf

Que faut-il faire sur le téléphone en premier ?
La batterie faut-il la décharger 3 fois et la recharger 3 fois à 100% ?
MAJ etc

Si quelqun pouvait m'aider sur ces points pour faire les choses bien

Merci beaucoup

Bonne fin de week-end 
47 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , déjà tu le charge a fond téléphone éteint et après les majs . Pour le reste c'est comme n'importe quel téléphone . Je l'ai pas encore eu en main donc c'est assez dur de dire exactement les réglages a faire .
dimeh
Pioneer
Options
Pour l'instant cest plus la charge que j'aimerais savoir parce que je vois plusieurs choses différentes mais il y a des articles / video / conversations qui datent de plus de 5 ans alors est-ce que ça a changé ?

Je dois le charger à fond avant de l'allumer alors ? Et ensuite ? Laisser décharger à 0% ou 20% et charger à 80% et combien de fois ?
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Une batterie est faite pour durée " X " temps . A chaque charge elle perd en durée de temps .
Donc si jamais tu l'as charge alors qu'il reste par exemple 30 % tu perds quand même une durée de charge .
Donc moi j'attends qu'il ne reste plus que 9 / 10 % avant de faire une charge a 80 % , après je sais pas si le s25 c'est 80 ou 90 % la protection de la batterie . J'ai toujours fait pareil pour mes téléphones . Il doit avoir aussi dans les paramètres une option qui fait que lorsque le téléphone est en charge est que tu l'utilise le courant ne passe plus par la batterie mais directement sur le téléphone justement pour préserver celle-ci .
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Surtout pas le vider autant la première fois, vous faites 2 cycles 20 / 100 et ensuite du 20 / 80 et du 20/ 100 charge lente de temps en temps
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sortie de boîte charge de 1h minimum et ensuite tu allume ton téléphone
0 Compliments
dimeh
Pioneer
Options
1h minimum ? Mais si il est déjà à 40 on va dire il sera du coup à 100% ?
rimka_27
MegaStar
Options
Leq meilleure charge apparemment cer 30/80 après ya tellement d avis différent😆
rimka_27
MegaStar
Options
Vous l'avez allumé ? Souvent en sortie de boîte le téléphone est à 60 pourcent à peu près, ensuite la charge dure un moment, cer normal
0 Compliments
dimeh
Pioneer
Options
Pas encore allumé justement

Mais la du coup je le charge éteint 1h ou je l'allume et je charge 1h ?
0 Compliments