Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour du système Google play

(Sujet créé le : hier)
142 Visites
Mlj86700
Helping Hand
Options
Bonsoir 
Je viens de recevoir une mise à jour du système Google play de 12 MO sur mon samsung galaxy S25 plus et je suis entrain de l installer. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Le one ui7 se telecharge sur la partie de la mise a jour Firmware car c'est logiciel tous simplement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Félicitations pour l'arrivée de votre mise à jour @Mlj86700  ! 🎉

@thepathfinder , je tiens à vous assurer que la mise à jour du système Google Play est indépendante de la mise à jour One UI 7.

Comme @john83300 l'a dit et que je remercie au passage, les mises à jour de Google Play concernent principalement la sécurité et l’amélioration des services Google sur votre appareil, tandis que One UI 7 est une mise à jour complète du système Samsung.

Ainsi, l’installation de la mise à jour Google Play n’affecte pas le déploiement de One UI 7, qui suivra son propre calendrier de sortie.

Merci pour votre retour et n’hésitez pas à partager vos impressions une fois la mise à jour installée ! 😊

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
ro77410
Voyager
Options
Moi aussi sur mon A55 13MO
Mlj86700
Helping Hand
Options
Bonsoir
Ok 👌 🆗️ Très bien
ro77410
Voyager
Options
👌
thepathfinder
Voyager
Options
Bonjour
Oui idem sur le mien, ce qui me fait douter sur la disponibilité de One UI 7 ces jours-ci !?

Bonne journée
0 Compliments
Solution
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
Le one ui7 se telecharge sur la partie de la mise a jour Firmware car c'est logiciel tous simplement
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Félicitations pour l'arrivée de votre mise à jour @Mlj86700  ! 🎉

@thepathfinder , je tiens à vous assurer que la mise à jour du système Google Play est indépendante de la mise à jour One UI 7.

Comme @john83300 l'a dit et que je remercie au passage, les mises à jour de Google Play concernent principalement la sécurité et l’amélioration des services Google sur votre appareil, tandis que One UI 7 est une mise à jour complète du système Samsung.

Ainsi, l’installation de la mise à jour Google Play n’affecte pas le déploiement de One UI 7, qui suivra son propre calendrier de sortie.

Merci pour votre retour et n’hésitez pas à partager vos impressions une fois la mise à jour installée ! 😊

Bonne journée à tous.

Mlj86700
Helping Hand
Options
Bonsoir et merci pour ses explications
0 Compliments
Mlj86700
Helping Hand
Options
Bonsoir et merci pour l explications
0 Compliments