Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison

(Sujet créé le : 26-01-2025 03:08 PM)
1486 Visites
gleela20
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde👋🏻

Pré-commande S25 effectuée et paiement PayPal en 4x fonctionnel

Est-ce que certains d'entre-vous sont perturbés par le moyen de livraison via l'appli ?
J'ai eu uniquement en choix livraison pickup sans me demander lequel je souhaitais 🥲

Si certains ont déjà pré commandé avant, est-ce que c'est normal ?

MAJ du 28/01 : La commande vient seulement d'être acceptée aujourd'hui, après avoir passé commande le 26/01. Le site Samsung indique "Récupération par le transporteur" mais la plateforme du suivi de colis indique uniquement "En préparation" en date du 02/02.
Après échange avec l'assistance, c'est un bug, je suis obligatoirement livrée à domicile. Je suis sûre de pas être chez moi donc je demanderai une relivraison en PickUp sinon

Maj du 29/01 : livraison annoncée à partir du 4 /02, réception du colis en théorie le 5/02

Maj du 01/01 : livraison par mail annoncée le 4 février, suivi en ligne chronopost indique le 3 février.
36 Réponses
jib51480
First Poster
Options
Bonjour pre commande pour le s25+ et j ai pu le faire livrer directement chez moi
0 Compliments
Nikosss
Explorer
Options
Lors de demande de livraison j'avais effectivement que domicile, et non pick up point relais d'après le sav de samsung c'est un problème technique chez certains
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour cer uniquement en reprise sinon possibilité de choisir un point relais
Ah mon avis soit vous serez dirigé vers un relais choisi par Samsung ou sinon ça sera à domicile
LeCoco
Navigator
Options
Bonjour, moi c'était l'inverse 😅. J'ai eu que livraison à domicile de proposée (paiement avec reprise de l'ancien téléphone). J'aurais préféré une livraison Pick-up
rimka_27
MegaStar
Options
Franchement cer inquiétant ce système bizarre car sans reprise vous pouvez choisir un point relais specifique, pour certains le livreur ne trouvera pas forcément le lieu précis ou autres
0 Compliments
LeCoco
Navigator
Options
Peut-être un bug, l'année dernière j'ai fait pareil mais j'ai pu faire livrer en point Pick-up. C'est pas bien dérangeant, mais je préfère cette livraison si jamais je ne suis pas chez moi. À voir si je pourrai faire une modif avec Chronopost au moment de l'expédition
Malinge
Pioneer
Options
Moi aussi domicile, pas de choix..
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être car vous avez le logo pick up normalement, j ai fait un essai sans reprise et là miracle possibilité de choisir son point relais habituel, très bizarre
0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Bon à savoir !
Pour le coup 0 choix possible, juste mentionné Chronopost Pickup. Et quand je vais sur le site ou dans mon mail de confirmation de commande ça me parle de livraison à domicile. C'est bizarre non ?
0 Compliments