Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PreCommande 03/02 Devrait arriver 14/03

(Sujet créé le : 25-02-2025 10:37 AM)
230 Visites
MohamedS25ultra
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai commandé deux S25 Ultra Noir Absolue (couleur exclusive) le 03/02, livraison prévue le 14/03.

Savez-vous si c'est possible que ça arrive un peu avant ?

Merci
0 Compliments
8 Réponses
Jul1e
Helping Hand
Options
Mohamed25ultra Bonjour, oui le mien est arrivé "avant l'heure", donc pourquoi pas le tien !
0 Compliments
MohamedS25ultra
Navigator
Options
C'était prévu quand ? Et tu l'as eu quand du coup ? Quel modèle, quel stockage et quel couleur stp ?
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Moi, je devais l'avoir plus tôt que toi, mais néanmoins, j'ai vraiment bon espoir que tu le recoives bien avant la date tardive annoncée.
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour le mien arrive vers le 7 mars je te tiendrai au courant de l'arrivée mais je pars du principe que ça sera autour de cette date pour les laisser réapprovisionner les stocks.
0 Compliments
MohamedS25ultra
Navigator
Options
Moi j'allais les commander vers 10h du matin le 03/02, prévue le 7 mars. J'ai attendu le soir et là date prévue le 14 mars 🤣
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Je l'ai eu presque une semaine en avance
MohamedS25ultra
Navigator
Options
Julie tu me fais rêver 😆
JérômeI
Voyager
Options
Ah mince 😂 ... dans le même style si ça peut vous rassurer, avec mon code samsung + je pouvez l'avoir mi février mais je payais le téléphone plus cher... j'ai utilisé un code samsung classique qui était plus avantageux mais qui repoussait l'échéance à début mars 😂 donc je suis également dans l'attente. ça ne pourra que augmenter le plaisir de l'avoir non ? 😂😊
0 Compliments