Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison s25u

(Sujet créé le : 31-01-2025 07:56 PM)
955 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous. Parmi ceux qui ont commandé leur s25 les 2/3 premiers jours avec l unpacked , y a t'il qui l'ont déjà reçu ? 
Je parle bien évidemment de ceux qui ont commandé sur le shop . Et sinon quand ce sera prévu vous ? 

On est perdu...sur le shop il y a sur la même page écrit que les livraisons commencent le 4.....que ma livraison sera le 5 mais que la sortie officielle sera le 7....

C est pas très clair tout ça. 

mymood
Helping Hand
Options
J ai l impression qu on m aura à sa sortie officielle....il y avait peu d intérêt à commander avant ...si ce n est pour la treso de Samsung :smiling-face:
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso, si il y avait quand même les offres de pré-commande très bien placé malgré qu'avec Orange et Sosh ont l'air d'être également bien positionnés mais surtout il y a dans mon cas par exemple le fait d'avoir pu avoir une des coloris exclusives, car ça c'est seulement sur le Samsung shop. Mais cette année effectivement, cela ne valais pas le coup pour les délais de livraison. 😂😂😂😂
Choup38
Helping Hand
Options
Hello,
Oui plus la reprise, plus la montre offerte ( qu'on peut revendre), plus les 10 % sur le Samsung shop, plus les 200 e sur le galaxy ultra, et plus le x2 sur le stockage ( même si les revendeurs font pareil sur certains trucs)
Certes c'est ***** d'attendre aussi longtemps en ayant commandé le 22, mais faire 1000 e d'économie sur un téléphone qui vient de sortir ça vaut quand même le coup 😆
Hadeys
Navigator
Options
1000€ d'économie ?
La reprise tu l'as payé a la base, donc ce n'est pas une économie 😉
Choup38
Helping Hand
Options
Bah c'est une économie sur le nouveau ^^
Au final si je prend mon ancien au prix auquel je l'ai déjà payé + le prix du nouveau ça fait même pas le prix d'un neuf..
0 Compliments
Hadeys
Navigator
Options
Bof, c'est une fausse economie, car il a fallu financer le 1er appareil qui a servit. C'est comme les reprises de voitures, celui qui est gagnant c'est le vendeur, pas toi 😉
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Oui je suis d'accord avec toi mais laisse moi me trouver de fausses excuses 😂
On est jamais trop les gagnants dans l'histoire de toute façon ^^
0 Compliments
Hadeys
Navigator
Options
Ah mais moi aussi je me dis que j'ai fait une super affaire, mais bon.... 😂
En plus avec les livraisons anticipées par Orange , ça n'aide pas
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Ahah oui après c'est pas une mauvaise affaire non plus dans tous les cas !
Oui c'est clair ..
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @mymood 🙂
On est perdu également avec les réponses non dans le sujet de votre Post lol : "...pour ceux qui ont commandé .. avec l'Unpacked... Je parle bien de ceux qui ont commandé sur le shop..." 🙂
Concernant les Cdes et livraisons "autres" : il y a Plusieurs Posts sur le fil d'Actualité depuis plusieurs jours : voir si ils ont toutes les couleurs exclusives.
Très Jolie journée 🌞1738401131983.jpg