Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison s25u

(Sujet créé le : 31-01-2025 07:56 PM)
954 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous. Parmi ceux qui ont commandé leur s25 les 2/3 premiers jours avec l unpacked , y a t'il qui l'ont déjà reçu ? 
Je parle bien évidemment de ceux qui ont commandé sur le shop . Et sinon quand ce sera prévu vous ? 

On est perdu...sur le shop il y a sur la même page écrit que les livraisons commencent le 4.....que ma livraison sera le 5 mais que la sortie officielle sera le 7....

C est pas très clair tout ça. 

42 Réponses
STEPH50
Navigator
Options
Livraison commence officiellement le 04 février pour les pré-commandes Samsung Shop et Samsung plus.
Pour les opérateurs c'est variable et inconnus....
mymood
Helping Hand
Options
Merci !
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Expédition le 3 pour livraison le 4 et 5 février
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Certains qui ont commandés chez Sosh/Orange les ont reçus aujourd'hui.
Je trouve ça dommage qu'on ne les ait pas en priorité quand on l'a commandé sur le shop Samsung.
Vivement mardi ou mercredi 🤗
clairems
Apprentice
Options
Oui j'ai reçu le s25 ultra camera jour, commandé chez sosh
0 Compliments
Maxesme
Pathfinder
Options
Je confirme l'avoir reçu aujourd'hui via Orange, et pour le shop, mon amie le recevra le 3 ou le 4, selon le livreur.
0 Compliments
Malinge
Pioneer
Options
Commandé dès mercredi 22/01 sur le shop samsung > départ lundi 3 pour livraison mercredi 5/02 annoncé dans le suivi du site....je suis passé en boutique orange cet après-midi et effectivement ils etaient disponibles dès aujourd'hui et les clients partaient avec...apparemment un partenariat passé entre samsung et orange m'ont-ils précisé 🤣
mymood
Helping Hand
Options
Merci pour les éclaircissements.
Je ne comprends pas la stratégie de Samsung...qui distribue d'abords aux opérateurs avant de distribuer à ses clients en directe.
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Commandé le 22.01.25 juste à la fin du Galaxy Unpacked, prévu pour une livraison le 06 ou le 07,en espérant qu'il n'y aura pas de retard,sinon au final on l'aura après la sortie officielle 😂😂😂
0 Compliments