La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello à tous. Parmi ceux qui ont commandé leur s25 les 2/3 premiers jours avec l unpacked , y a t'il qui l'ont déjà reçu ?
Je parle bien évidemment de ceux qui ont commandé sur le shop . Et sinon quand ce sera prévu vous ?
On est perdu...sur le shop il y a sur la même page écrit que les livraisons commencent le 4.....que ma livraison sera le 5 mais que la sortie officielle sera le 7....
Livraison commence officiellement le 04 février pour les pré-commandes Samsung Shop et Samsung plus. Pour les opérateurs c'est variable et inconnus....
Bonsoir, Certains qui ont commandés chez Sosh/Orange les ont reçus aujourd'hui. Je trouve ça dommage qu'on ne les ait pas en priorité quand on l'a commandé sur le shop Samsung. Vivement mardi ou mercredi 🤗
Commandé dès mercredi 22/01 sur le shop samsung > départ lundi 3 pour livraison mercredi 5/02 annoncé dans le suivi du site....je suis passé en boutique orange cet après-midi et effectivement ils etaient disponibles dès aujourd'hui et les clients partaient avec...apparemment un partenariat passé entre samsung et orange m'ont-ils précisé 🤣
Merci pour les éclaircissements. Je ne comprends pas la stratégie de Samsung...qui distribue d'abords aux opérateurs avant de distribuer à ses clients en directe.
Commandé le 22.01.25 juste à la fin du Galaxy Unpacked, prévu pour une livraison le 06 ou le 07,en espérant qu'il n'y aura pas de retard,sinon au final on l'aura après la sortie officielle 😂😂😂