Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison S25 Ultra

(Sujet créé le : 27-01-2025 03:18 PM)
12745 Visites
alezxisz
Pathfinder
Options
Salut tout le monde, c'est pour vous informer que ma précommande du S25 Ultra est arrivée au centre de distribution et devrait être livrée sous 48 h ! Soyez attentif.
* Acheté chez Bouygues Telecom
335 Réponses
manu3430
Navigator
Options
oui noir absolu commandé le 22 dès l’ouverture de la vente.. attendu le 5 en pick-up avec instructions de livraison dès le 3 .... par chat 7/02 maxi ...
0 Compliments
manu3430
Navigator
Options
idem
0 Compliments
MSama
Pioneer
Options

Je pense être aussi objectif que possible. Vous ne comprenez pas ce que la la logistique implique.

Si Orange ou Darty vendent en magasin en avance, grand bien fasse a leurs clients. Et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose car j'aurais été content de l'avoir de cette manière là. Y'a pas de question de faute ou quoi. Mais Samsung n'a pas à changer leur calendrier pour eux, à aucun moment. 

Les revendeurs ne respectent systématiquement jamais la date de sortie, peu importe la marque ou le produit et Samsung ne peut rien y faire. Désolé mais vous vous battez pour rien. Vous avez payé pour recevoir le produit le jour de la sortie et c'est tout. Si vous voulez précommander dans le but de recevoir le produit à l'avance, le site du constructeur est le pire site pour ça, car c'est eux qui respectent le plus leurs dates. Et puis dans tous les cas il faut sortir de votre tête que précommande = réception en avance.

Laichzeit_3
Navigator
Options

Clairement abandonne.. les gens ne comprennent pas je crois.. 

M3rd00
Pioneer
Options

Ok ok Je reviendrai le jour où je recevrai le téléphone :smiling-face:

0 Compliments
alezxisz
Pathfinder
Options
Elle a reçu la notification quand ?
0 Compliments
timotey_dzrc
Pathfinder
Options
Oui un mail, un sms
0 Compliments
alezxisz
Pathfinder
Options
D'accord
0 Compliments
fred765200
Pioneer
Options
Voilà c est expédié à partir du 03 20250131_160612_1000007451_1738335972.jpg
0 Compliments
Nene691
Apprentice
Options

Comme promis, je reviens pour vous donner des nouvelles. 

Réception du S25 ultra ce jour.

Il est pas si ouf,  désolé pour les autres, Samsung a mal géré. 

0 Compliments