Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison S25 Ultra

(Sujet créé le : 27-01-2025 03:18 PM)
12500 Visites
alezxisz
Pathfinder
Options
Salut tout le monde, c'est pour vous informer que ma précommande du S25 Ultra est arrivée au centre de distribution et devrait être livrée sous 48 h ! Soyez attentif.
* Acheté chez Bouygues Telecom
335 Réponses
Jérémie742
Explorer
Options
Récupérer en point Chronopost.

Le mec me dit : « C’est un Samsung ? C’est la sortie d’un nouveau téléphone ? Parce que ça n’arrête pas aujourd’hui, c’est au moins le dixième depuis ce matin. »

😀
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Je suis venu chercher mon colis auprès de l'agence Chronopost de Cergy comme certains de ce forum et j'apprends que les colis qu'ils ont reçus de Samsung sont finalement non triés contrairement à mon suivi en ligne qui m'indiquait que je pouvais aller le chercher en retrait comme j'avais demandé. A mon avis, c'est clairement d'après ceux qui l'ont déjà reçus ici un grave manque de personnel. C'est une situation inquiétante pour nous clients dépendant de cette agence, en espérant l'avoir avant la fin de cette semaine.

0 Compliments
Karl420
Voyager
Options

mon colis livré hier à 18h00, le dernier à être livré de la journée je crois bien. je suis à coté de l'agence pourtant.

Aucune info de suivi sur ma page de suivi et le service client chrono est vraiment zéro.

Pas reçu 1 sms ou mail pour l'horaire de passage. bloqué à la maison à attendre pendant 2 jours.

Merci encore à Chronopost et samsung, vous êtes de vrais incompétents.

0 Compliments
julienfr38200
Explorer
Options

ton suivi indiquait quoi au moment de la livraison ?
un truc comme cela ou pas ?

julienfr38200_0-1738737484431.png

0 Compliments
Karl420
Voyager
Options

Non, mon suivi indiqué retour en agence alors que j'ai été livré.

Apparemment le livreur reçois les instruction à la fin de sa tourné au retour à l'agence. Bizarre, j'ai des doutes.

0 Compliments
AlphabBc
Apprentice
Options
Commandé le 06/02, livraison prévue le 21 mars.. inadmissible
0 Compliments