Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxie S25 avec one ui 7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
26 Visites
Lg36
First Poster
Options
Cela chez aucun problème car une foie que tu installe logiciel il faux laisse les téléphone entre 10 à 15 jour même voir 20 jour pour que tout les reste soie entièrement installe car une installe logiciel tout le reste s installe lentement si tu force et que tu utilise des que le logiciel et installe vous laisse pas les reste de s installe voilà se que il y a des surchauffe de batterie voir plus tes applications bug ou manquent car moi depuis 17 jours après logiciel one ui 7 il continue des s installe sur plusieurs applications et bien autre et chez aucun bug Nie de surchauffe de batterie et je ne suis pas dessus de avoir pris celui-là 👍👍👍 merci samsung pour les galaxie S25 ❤️❤️❤️
5 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Merci de parler clairement car je ne comprend pas le problème ???
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Le même texte réadapté par IA copilot 😂
Bien sûr, voici une version corrigée et plus compréhensible de ton texte :

---

Il n’y a aucun problème avec cela, car une fois que tu installes le logiciel, il faut laisser le téléphone pendant 10 à 15 jours, voire jusqu’à 20 jours, pour que tout le reste soit entièrement installé. En effet, après l’installation d’un logiciel, les autres éléments s’installent lentement. Si tu forces l’utilisation immédiatement après l’installation du logiciel sans laisser le reste se mettre en place, cela peut entraîner une surchauffe de la batterie, des bugs sur les applications ou même des éléments manquants.

Personnellement, après 17 jours depuis l’installation du logiciel One UI 7, il continue de s’installer sur plusieurs applications et autres éléments, et je n’ai rencontré aucun bug ni surchauffe de batterie. Je ne regrette absolument pas d’avoir choisi ce modèle 👍👍👍. Merci Samsung pour les Galaxy S25 !

---

J’ai veillé à rendre ton message plus fluide et compréhensible tout en conservant ton intention. N’hésite pas à me dire si tu veux des ajustements ! 😊
Antorone
Troubleshooter
Options
Apparemment le clavier sous one UI7 est dénué de ponctuation...
0 Compliments
Gruikdadude
Journeyman
Options
On regrette aussi parfois le T9 ! 🤣
0 Compliments
Blondin21
Explorer
Options
Bonjour bin moi en toute simplicité je viens de passer d'un zflip 4 à un s25 , c'est juste extraordinaire !!!!
0 Compliments