Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran change tout seul

(Sujet créé le : 03-05-2025 08:46 AM)
115 Visites
Galaxx70
First Poster
Options
Bonjour,
Sur S25 ultra, le fond d'écran change tout seul, j'ai un fond d'écran animé (météo live) que j'utilise depuis pas mal d'années et j'ai jamais eu ce problème (que ce soit avec mon S22 ultra ou mon xpéria 5)
Par contre ça ne change pas l'écran de verrouillage ni les icônes personnalisés... 
Quelqu'un aurait-il une idée ? 
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Galaxx70, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je vous invite à ne pas ignorer les propos de @Gamer2388, que je remercie pour son aide.

Essayez aussi de réinitialiser les paramètres par défaut comme suit avant de choisir votre fond d'écran : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.

NB : tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : Paramètres de sécurité, Paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, Paramètres des applications téléchargées.

@91izi2i, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je tiens à vous informer que votre post est en désaccord avec l'article 8 de la charte d'utilisation dans laquelle, il est question de vous assurer que vos publications sont pertinentes par rapport au sujet en cours dans la Communauté. Si vous souhaitez aborder un sujet différent, veuillez créer un nouveau fil de discussion.

Je vous invite à consulter notre Charte via le lien ci-dessous pour connaître et appliquer les règles de base quand vous intervenez : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Merci pour votre compréhension.

Bon début de semaine 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer avec une image ou photo en fond écran .

Je pense que ces meteo live qui chang tous seul.

Mettez météo live en widget sur l'écran d'acceuil ces mieux.
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Galaxx70, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je vous invite à ne pas ignorer les propos de @Gamer2388, que je remercie pour son aide.

Essayez aussi de réinitialiser les paramètres par défaut comme suit avant de choisir votre fond d'écran : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres.

NB : tous les paramètres de votre téléphone vont être réinitialisés, sauf : Paramètres de sécurité, Paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, Paramètres des applications téléchargées.

@91izi2i, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je tiens à vous informer que votre post est en désaccord avec l'article 8 de la charte d'utilisation dans laquelle, il est question de vous assurer que vos publications sont pertinentes par rapport au sujet en cours dans la Communauté. Si vous souhaitez aborder un sujet différent, veuillez créer un nouveau fil de discussion.

Je vous invite à consulter notre Charte via le lien ci-dessous pour connaître et appliquer les règles de base quand vous intervenez : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Merci pour votre compréhension.

Bon début de semaine 😊.

0 Compliments