Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalité connexion satellite s25

(Sujet créé le : 02-02-2025 11:15 PM)
419 Visites
flock78
Apprentice
Options
Bonsoir oui bonjour à tous ,

J'ai acquis le samsung s25 et j'ai entendu parlé qu'il y aurait d'intégrer dans les nouveaux samsung s25 la fonctionnalité de connectiviter par satellite. Mais dans le paramètre du samsung s25 je ne le trouve pas ? Avez vous des infos à ce sujet? Merci cdt 
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Apparemment ça fonctionne uniquement pour les appel sos, urgence, regarder dans vos paramètres de sécurité et urgence, cer nouveau faut voir aussi peut-être ça va être ajouté par Google prochainement ,pour le moment sur les pixels ça existe pour le sos et appel d'urgence
SakthiArun
Pathfinder
Options
Coucou,
Oui il est vrai qu'il y a la connexion satellite sur les S25 mais cela fonctionne que en cas d'urgence (SOS,...).
Mais Google si tout se passe bien, ajouterais cette fonctionnalité sur Android 15 (qui lui sera déployer prochainement sur les autres Gammes Samsung aussi)
Hugueschanfreau
Navigator
Options
Samsung a choisi de laisser la responsabilité de l’activation de la fonctionnalité aux opérateurs mobiles. Résultat, sans partenariat entre un opérateur et un fournisseur de connectivité satellite comme Skylo, cette technologie reste inutilisable. Pour l'instant il n'y a que a signé un accord avec skylo verizon aux États-Unis qui
flock78
Apprentice
Options
Bonsoir j'ai regarder dans les paramètres mais j'ai rien vue après j'ai peut être pas fait attention
flock78
Apprentice
Options
D'accord merci pour l'information
rimka_27
MegaStar
Options
C'est aussi ce que j'ai lu récemment
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@flock78, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque 😊.

Nous ne disposons d'aucune information officielle pour l'instant en ce qui concerne la connectivité par satellite sur le Galaxy S25.

Je vous invite donc à patienter, nous vous ferons un retour après vérification 😉.

@rimka_27@Hugueschanfreau et @SakthiArun, je vous remercie pour vos avis.

Je reste disponible 🤗.

Bonne soirée 🌌.

0 Compliments
Hugueschanfreau
Navigator
Options
Avec plaisir
0 Compliments