Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S25 ultra annulée sans raison

(Sujet créé le : 24-01-2025 08:17 PM)
239 Visites
mbooma
Explorer
Options
Bonjour,

J'ai reçu ce message pour ma commande :

Bonjour, 

Nous sommes au regret de vous informer que votre commande N°FR250124-98925804_2 n'a pu être confirmée.

Nous procédons immédiatement au remboursement du paiement réalisé.

Alors je ne comprends pas pourquoi sachant que je suis un client Galaxy S depuis longtemps et que ma commande était sans erreurs et que le paiement est bien passée, sutuout que je tiens à commander du site officiel et il y a pas d'autres moyens de paiements que le prestataire evollis (l'autre prestataire c'est pour payer en plusieurs fois) 

Donc je fais comment ? Surtout que j'ai reçu un code promo de somszubg que je tiens à utiliser. 

Cordialement 
0 Compliments
8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Ça vient de evolis le problème, peut-être que le modèle de reprise est refusé ou ya une saturation de reprise, faut réessayer plus tard, d'ici quelques jours
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @mbooma 🙂
Le paiement par CB ne fonctionne pas ? (indiqué produit hors Samsung) ;
il n'y a Que ces modes de paiement pour produits Samsung : Visa, Mastercard, AmericanExpress, PayPal, Evollis ?
Est-ce dû au fait d'une Reprise ? Les modes de paiement sont pas les mêmes. "Apparemment" avec Reprise c'est différent.
1 ex. "sans Reprise". Je n'ai pas de pb. : sans Reprise sur Samsung Shop 🙂
Belle soirée 🌞1737745744330.jpg1737746561828.jpg
0 Compliments
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonsoir
Pour ma part commande passé le 22 toujours en attente d'approbation 😓
Je pense que ça ne sent pas bon pour moi non plus
0 Compliments
mbooma
Explorer
Options
Bonjour, j'ai vu cette image aussi mais avec l'offre de reprise le choix est limité, l'image que vous donnez n'est pas cliquable il y a que le truc flona et evollis en choix
mbooma
Explorer
Options
Voici ce quej'ai1737746790023.jpg
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso effectivement je n'avais que les mêmes choix que vous pas de paypal,ni paypal x4,solution que j'aurais voulu utiliser donc j'ai pris la 3ème et paiement en 1 fois cela s'est passé parfaitement, commande bien validée le 22,pas de problème depuis
_POKEMON_
Explorer
Options
Le S25 ultra ne vaut pas le coup
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonjour,
je pense comme vous que le S25 Ultra n'apporte pas de réelles modifications majeures et que pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre avec Samsung il faudra 2 voire 3 générations de S Ultra pour avoir peut-être de réelles avancées majeures.
Et puis, mais ce n'est que mon avis, à un moment donné on ne pourra plus faire des miracles le smartphone ne se transformera pas en plus en machine à café ni en grille-pain 😂