Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chauffe S25

(Sujet créé le : 24-02-2025 05:03 PM)
1360 Visites
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Bonjour, avez-vous aussi un problème de chauffe sur votre S25 ? La chauffe est assez modérée mais est quand même importante au niveau du processeur.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Ces normal sur les gros jeux (call of duty/genshin impact ...etc )

Il ce bride aux bout d'un moment: 20/30minutes pour éviter la surchauffe. Car le processeur et à pleine puissance aux début.

Concernant la chauffe sur les autres applications qui sont pas des jeux le smartphone laisse une fréquence des hertz plus stable du snapdragon élite (sans être à sont maximum comme pour un jeux )

qui ce traduit par de la chauffe tous simplement.
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Je ne comprends pas comment un téléphone peut être bouillant en etant sur instagram mais merci
FaridAkl
Explorer
Options
Bonsoir, effectivement je viens de constater ça aujourd'hui, après une charge rapide de 15 min, mon téléphone était brûlant et ce pendant une heure ! J'ai fait la mise à jour, ça a l'air d'être redevenu correct, mais bon je ne trouve pas cela normal, c'est la première fois que j'ai un téléphone qui chauffe ! Et pourtant je ne joue pas aux jeux etc. Mais je tient quand même à le signaler !
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Bonsoir, quelle puissance de charge utilisez-vous ?
0 Compliments
Members_ufqirN0
First Poster
Options

Chauffe effectivement sur de simples actions comme écouter de la musique sur pod. Ou HP du téléphone 

0 Compliments
Aliciajalo
Explorer
Options
La charge rapide samsung est de 25 watt
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Je sais bien, mais selon la qualité et la puissance du chargeur, le téléphone peut chauffer plus ou moins.
0 Compliments
Aliciajalo
Explorer
Options
Ah oui, perso j´ai un chargeur officiel samsung et même probleme. Depuis deux jours ça chauffe, encore plus en charge, et ma batterie j´en parle même pas, elle fond comme du beurre alors que le telephone est en veille... jspr une mise a jour au plus vite, et que ce ne soit pas matériel 😕
0 Compliments
BlitzNebula
Pathfinder
Options
Personnellement j'ai fais un wipe cache partition pour mon téléphone il y a 1semaine et depuis mon téléphone ne chauffe plus autant
Aliciajalo
Explorer
Options
Ahh je vais voir ça, merci ! 🙏
0 Compliments