Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Captation réseau S25

(Sujet créé le : 26-07-2025 01:03 AM)
939 Visites
Laurik
Helping Hand
Options
Salut,

Ça fait trois semaines que j'ai acheté un Galaxy S25 chez Boulanger, et j'ai remarqué que le signal réseau est vraiment pourri, super faible et ça saute tout le temps. J'ai même changé d'opérateur, mais rien n'y fait. Vous avez aussi ce problème avec vos Galaxy S25 ?

Merci de vos réponses.
0 Compliments
8 Réponses
Loïc_s25ultra
Big Cheese
Options
Bonsoir 👋🏼
Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau. Allez dans Paramètres > Gestion générale > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Confirmez ensuite l'action. Cela effacera les connexions Wi-Fi, les appareils Bluetooth et les paramètres de données mobiles.
Pour ma part, pas de soucis sur mon s25 ultra.
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Il est probable qu'il y a des travaux dans la rue de chez vous et qui a provoqué ce dysfonctionnement.

OU une antenne du Fournisseur dehors qui est en panne.

C est déjà arrivé chez mois 2 fois pendant des mois de la panne d antenne du fournisseur.
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Essaie d'augmenter la taille des tampons de l'enregistreur dans le Mode Développeur ( c'est beaucoup plus efficace avec le Wi-Fi )
Laurik
Helping Hand
Options
Merci, mais je l’avait déjà essayé à plusieurs reprises.
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Exactement ! On est entrain des construire deux immeubles tout juste à côté du nôtre.
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Ok, merci.
0 Compliments
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Si on pourrait voir l option Version Logicielle de L Opérateur de votre S25 ?

Cela permet de trouver d autres causes.

Merci.
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
C’est un smartphone acheté chez Boulanger. Ci-dessous la version du logiciel : 1753583913807.jpg