Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S25 Ultra se vide vite

(Sujet créé le : 07-02-2025 12:09 PM)
2137 Visites
Lulu0712
Explorer
Options
Hello à tous!

Je viens de switcher d’un iPhone 14PM au S25U et je n'ai pour l'instant aucun regret. J’adore ce téléphone. En revanche, je trouve que la batterie se vide plutôt vite. Il me semble qu’il y a une histoire de quelques semaines à attendre pour que le téléphone apprenne de mes habitudes et optimise la batterie.
Mais comme vous pouvez le voir sur le screen, 41% consommés en seulement 2h22 de temps à l’écran me semble énorme.

Auriez vous des conseils ? 
Puis je vraiment m'attendre à ce que la batterie devienne incroyable dans quelques semaines ?

Merci !

image

0 Compliments
SkyShadow
Navigator
Options
0ui je pense que l année prochaine j irai chez honor
SkyShadow
Navigator
Options
Vous ca va encore !
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Mon tel chargé a 100% , je fait 2 jours es 8h , sachant que je travaille dans un endroit blindé de béton es murs d aluminium, donc le tel force a chercher le réseau, je trouve celas correct , 😊
SkyShadow
Navigator
Options
8h bah punaise et vous utilisez quoi comme application ?
0 Compliments
Yann240
Pathfinder
Options

Screenshot_20250207_231435_Device care.jpg

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Mettez vos 4 premières applis en mode Non fonctionnel en arrière plan.

Spotify aussi.

Coupez bluetooth, NFC si non utilisés.

Coupez WiFi si non utilisé.
0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Slt 🖐 skyshadow non mon tel chargé a 100% , ma batterie dure 2jours es 8h , voilas
0 Compliments
jpp95
First Poster
Options
0 Compliments
Baba2000
First Poster
Options
J'ai remarqué la même chose sur mon S25U. Mon écran est toujours faiblement éclairé car je ne supporte pas les grosses luminosités et je ne fais que très rarement des vidéos. Pire, j'utilise moins mon portable car je travaille beaucoup. 100% à 12h46 et juste un appel whatsapp je suis à 92% à 13h10. Je n'ai même pas fini d'installer les apps. Mon galaxy note 10+ faisait mieux paix à son âme.
0 Compliments
Lulu0712
Explorer
Options
Je pense vraiment que d'ici quelques semaines ça ira mieux!
0 Compliments